LE MYSTERE DU DOIGT DANS UN PLAT DE CHILI CON CARNE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


L'affaire remonte au mois dernier lorsqu'une jeune femme qui déjeunait dans le fast food a eu la sinistre surprise de mordre dans un doigt.
La cliente "était en train de déjeuner lorsqu'elle a croqué dans quelque chose.
Après avoir regardé de plus près, elle a découvert un doigt avec un bout d'ongle. Quand elle a réalisé dans quoi elle avait mordu, elle a immédiatement vomi", avait indiqué la police.

Le fast-food était resté fermé quelques heures, le temps d'analyser les ingrédients livrés au restaurant, ainsi que les cuisines. Le fait divers a été largement rapporté par la presse, permettant à Mme Allman de "reconnaître" son doigt.

Comment ce bout de chair serait arrivé dans un plat de chili con carne servi dans un établissement de restauration rapide Wendy's, à San Jose (Californie, ouest), reste un mystère pour la police, qui continue d'enquêter.

Suite à cette info et pour aider la police de la Californie ;-D), Veuillez, mes chers forumeurs, emettre plusieurs hypothèses de comment ledit doigt serait arrivé dans ce plat ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout le monde risque de répondre la même chose mais allons-y : la viande humaine ne coûte pas cher quand il s'agit de se débarrasser d'un cadavre.
Hélas, les hachoirs ne sont plus ce qu'ils étaient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bordel mais elle n'a rien a faire cet mayane avec c multiples sujet (lol)

vient sur paris ma cocote

je te trouverai de quoi t'occuper (sans m'impliquer )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le doigt a été identifié, il appartient à une autre Américaine qui s'était faite mordre par son jaguar, l'hôpital n'ayant pu lui greffer, le doigt est resté dans une poche de glace...nul sait comment il a atterri dans ce restaurant !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell
allez fais marcher ton muscle d'en haut au lieu de celui du bas, et trouve une solution à ce big problème. Et si jamais tu avais une super idée, peut etre alors que je viendrai te voir ;D))

kirkstone

on sait à qui appartient le doigt, il est au proprio du resto et il a dit à la police que c'est son jaguar qu'il le lui avait coupé...

La police a du mal a avaler la couleuvre...

J'attend d'autres suggestions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La preuve qu'à répondre, ça prouve qu'on n'a pas grand chose (voire pas grand monde) à foutre non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reste encore plus perplexe devant le pénis qui s'est retrouvé dans un flacon de ketchup en Turquie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai kirkstone--------------

mayane :

je vais y reflechir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler
a propos du ketchup, l'analyse génétique de ce trophée, qui a été trouvé, est la même que la tienne... As tu dernièrement visité la Turquie ??
LooooooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Facile:C'est un doigt d'honneur des Américains envers les Méxicains (Dont le Chili est originaire)!

Ah l'immigration illégale! LOL

Forums

partagez et débattez