Je préfère ne pas aborder le sujet fondamental de son fondement. Les hqi ont tendance à se mettre naturellement ensemble, ils s'attirent " />

le petit truc qui te fait craquer chez lui ou chez elle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag : "son Qi (il a un Qi de 135) et son Q !"

->Je préfère ne pas aborder le sujet fondamental de son fondement.

Les hqi ont tendance à se mettre naturellement ensemble, ils s'attirent comme des aimants. (ce qui expliquerait pourquoi certains se confient spontanément à une inconnue alors qu'ils n'ont pas pour habitude de le faire)
Toi aussi tu dois avoir un qi élevé, sinon, t'aurais même pas compris ce qu'il raconte, sa façon d'être, ses raisonnements, son hypersensibilité... il t'aurait juste paru différent, donc potentiellement suspect. Ou alors t'es qq d'ouvert et de compréhensif, ce qui est rare.

Rien que le fait que tu encences son intelligence prouve que t'as rien à voir avec la plupart des femmes qui s'éprennent d'hommes à leur image, qui les font souffrir, et au final, se demandent pour quelle raison elles se retrouvent toujours dans la même situation : c'est parce que mesdemoiselles, vous commettez toujours la même erreur, vous vivez dans la futilité et la superficialité, et bien malheureusement, vous n'y pouvez rien, vos cerveaux sont configurés pour mener ce genre de vie.
Certes, on est comme on nait, mais il faut au moins avoir la lucidité de mettre à jour ses priorités dans la vie.
-------------------------------------------------------

Ce qui m'a fait craquer? sa timidité, son altruisme, sa simplicité et son humour so british.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et il a ecrit qqs poems d'amour pour me convaincre de revenir aux States."

n'hésite pas. vivez votre amour loin du monde. et de l'électricité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh...

le petites taches de rousseurs!
Je craque!

Coquillag
C'est pas grand chose 135 de QI ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka...

Pas mal ta remarque!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand elle me tend ses fesses et qu'elle me dit en tapant dessus 'Come on!!! Get some!!!"

Ouais ca j'aime bien...

Ou quand elle connait mes morceaux par coeur... C'est emouvant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oury21 : "Coquillag, c'est pas grand chose 135 de QI ;)"

->Une personne sur cent tout de même, c'est relativement rare, mode de fonctionnement psyco-affectif et intellectuel surtout qualitativement différent et non quantitativement efficient, c'est en cela que c'est important de le souligner, parce que la différence, même quand il s'agit d'une qualité, peut provoquer un violent rejet et une grande incompréhension de la part de gens fermés, ignorants, ou ne prenant pas la peine de comprendre, d'où mon message précédent pour Coquillag.

Ensuite, quand tu dis pas grand chose, c'est que les difficultés inhérentes à une surefficience mentale te sont peut-être étrangères. Jusqu'à 125 de QI, tout va bien, plus c'est élevé, mieux c'est, t'as de bonnes chances qu'on te prenne pour une lumière. Après, ça devient encombrant, tu risques même de passer pour un débile (le cas d'einstein avec ses profs), de ne pas te reconnaitre dans une société qui n'est pas à ton image... la littérature sur le sujet ne manque pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska je te souhaite de trouver un jour l'une ou l'autre de ces meufs ..

Dahaka, je pense que la phrase de coquillag sur le QI c'etait largement plus leger que ce que tu penses ..
Moi perso les Hqi comme tu les appelles m'ennuient a crever.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram : "Moi perso les Hqi comme tu les appelles m'ennuient a crever."

->Tu t'ennuies autant que ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram j'ai eu Yoram j'ai eu...

Va comprendre pourquoi elles m'ont quittés...

Forums

partagez et débattez