le phenomene shalala! dapres le "nouvel observateur!! scandaleux!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g lu un article ds le nouvel observateur sur le phenomene shalala!! je cite a peu d emot pres ce que dis larticle:
la devise shalala se resume à "moi moi moi , le fric"
en gros l'aticle montre un efoto avec un jeune fille portant letoile de david!! et casse le juif en parlant de lui comme egocentrique friké egoiste
je cite encore a peu d emot pres:
ou trouver les chalalas:
nom dun resto: où les plats sont les plus cher!

bref je trouve ca honteux meme si ds un sens c un peu vrai je trouve que la ils on fait fort de publier ca de cette maniere!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ch'aime pas les chalalas et les charivaris....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la liberté de la presse, tu connais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'EST UN SCANDALE OUHHHHHHHHHH

Mais fait ta dissert ! Au lieu d'attaquer des bétises pareil

Bye a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les chalala sont montrer du doigt par bocoup de gens, meme a la télé, ij'en entendu vers 13h, sur la 4, ds la vie en clair, celui fesant sa chronique sur la mode, montrer les différent style..

le chalala été montrer comme habitant ds le 16e, richou et frmimeur..

jusque la, etre chalala était detre un jeune juif a la mode...
mintenan, le chalala est un jeune con généralment juif ne conaissant pour la plupart rien a lactualité israelienne, et ne pensant que a c jeans...

ils est généralemnt pas aprécier par la comunoté feuj, mais mintenan, par les otre comunoter,
le probleme, c que les gens pourai vite caricaturer l'image du juifs, deja pas admiré, comme un chalala..

je pense que lé ignorer et les informer serait un bon moyen ..
voila

ceci di, chacun fait ce ki lui plait :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout ce que j'espère c qu'on fasse pas d'almagame entre les chalala et la communauté juive
car meme si ils font partis de la communauté ,ce n'ai pas forcément l'image qu'on veut faire paraitre aux autres communauté !
un juif ce n'est pas une personne qui se base que sur la superficialité de ses djeans.

néanmoins il fo qu"on distingue les chal o niveau vestimentaire et les chal o nivo esprit.
car on peut etre chal pour les fringues mais ne pas penser comme eux.
quoi que généralement c lié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben serieu moi perso je naime pas trop les challala et leur mentalité et javoue que ce que dis le journal nes pa tt a fai faux mai den parler de la facon dont il lon fait je trouve que le phenomene challala titre de larticle navai pas tro de rapport avec le contenu de larticle !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les chalalas sont des petits cons, c est juste dommage que ceux qui ne les connaissent pas vraiment fasse l amalgame avec le reste de communauté....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon le nouvelle observateur est un jounal grave antisemite et jpensse que sa changera pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais là il faut arrêter le délire, sérieux :
un chal n'est pas forcément feuj, j'en connais des dizaines et des dizaines de petits cons qui se l'a pète et qui ne sont pas feujs, des imbéciles y en a partout,
le pb est que les gens font l'amalgame entre petit chal de base et la communité juive...c'est dommage, c'est comme "t'es un arabe donc une racaille", c'est du délire !!

Forums

partagez et débattez