le physique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans quelle mesure l'apparence physique est-elle importante pour vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi au juste l'apparence physique ? C'est ce à quoi on ressemble ou comment cela est perçu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

déjà il faudrait que tu situes le contexte, c'est à dire la raison qui t'a fait poser cette question.

Quand à une réponse simple, oui le physique compte quand même, il ne faut pas être hypocrite et dire "l'important c'est ce qu'il y a dans le coeur" etc ...

Après il faut savoir ce que l'on cherche. Un top model, mais avec un neshama "discount", ou alors qq1 de plus ordinaire (dans les critères physiques de la mode actuelle), mais avec une neshama de qualité..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question aussi récurrente que récurante pour les nerfs..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi cette question ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Clara1,
chez les animaux, l'apparence physique est tres importantes car il faut etre impressionant,fort,bien chanter et etre coloré surtout chez les oiseaux.

Chez les etres humains, etant donné qu'un etre humains est un animal qui a pris conscience de son existence, il lui reste encore certains instinct cités ci-dessus.

La beauté est relative car elle depend du milieu ou on vie.

La beauté dans une tribue primitive n'est pas la meme qu'en france et tout depend de l'epoque.

L'apparence physique est un des parametres de sélection mais n'est pas le plus important.

Voudrais tu vivre avec un top modele qui te maltraite?

Voudrais tu vivre avec un top modele stupide?

Voudrais tu vivre avec un top modele dégueux?

On cherche l'idéal mais on passe devant l'essentiel.

On peut etre heureux avec une personne de n'importe quelle race,gros,mince,musclé, riche, pauvre,eduqué, peu eduqué etc..

Ce qui compte, c'est que tu sois heureuse sans tenir compte des avis des autres.

Meme apres plusieurs deceptions, il faut toujours continuer à chercher le bonheur.
-----------------------------------------------
Dans quelle mesure l'apparence physique est-elle importante pour vous ?
.......Tant que la femme ne ressemble pas à ma mere ou à une de mes soeurs.
Je vois mal en train de l'embrasser si c'est le cas. Lol
---------------------------------------------

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Important dans quoi, une relation intime, une amitié ?

Dans une amitié cela m'est complètement égal, dans une relation intime c' est très important, même si pour moi ça n'est évidemment pas l'essentiel, si l'intellect ne m'attire pas alors la personne ne m'attirera pas...

personnellement mon apparence physique est aussi très importante, et j'y fais très attention....

réponse franche, je sais que certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est évident q, com on dit, chacun ses goûts. Il reste cependant évident qu'il y a certains physiq qui plaisent plus que d'autres, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

clara1

Le tien est tres joli !Lol

Pour moi le physique ne fait pas partie de mes criteres de selection, mais le caractere de la personne, sa moralite, sa religiosite, son coeur, et si cette personne a de nombreuses qualites alors elle sera belle a mes yeux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidemment, le physique est important...mais il ne doit pas être important au point d'ignorer ce que renferme la personnalité derrière cette "image"...

De toute façon, il n'y a pas de physique convenable ou autre, car il peut refléter diverses choses selon le degré de connaissance que l'on a envers la personne !

Par exemple, je sais qu'on trouvera toujours plus belle une personne dont on apprécie la personnalité, le caractère...

Pour moi personnallement, je pourrais être séduit par une fille que je ne trouve pas belle du premier regard, mais dont je trouve la personnalité merveilleuse !
Pcq en la voyant aprés, je ne verrais pas que son image, que son apparence mais je verrais toutes les qualités que j'aime en elle, et elle apparaîtra alors plus belle que n'importe qui...

C'est comme un livre...même si la couverture ne nous plaît pas, il suffit alors d'ouvrir le livre, de le lire, et s'il nous a plu, on va alors aimer regarder la couverture, pensant à son contenu qu'on a trouvé beau !

@+

Forums

partagez et débattez