Le plus beau compliment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?
Le plus surprenant ?
Celui qui vous aimeriez entendre mais qu'on ne vous a dit jamais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulà, je ne répondrai pas, d'un car je n'ai pas l'habitude d'en recevoir et de deux, parceque je n'ai pas la prétention de les divulguer...

Mais c'est une bonne question !

Mais j'aimerais entendre qu'on me trouve beau, ou même charmant, mais bon....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

O m'a toujours dit que j'avais de beaux yeux et un regard perçant (alors que c'est pas vrai !!! Sauf lorsque je suis énervé et que la colère se voit dans mes yeux lol).

Ou encore, on m'a déjà dit que je ressemblais à Jesus LOOOOOOOOOL, c'est pas une blague !!! Mais là, je ne l'ai pas pris pour un compliment, et j'ai tendu l'autre oreille, et pas l'autre joue, pour qu'on me le répète pour savoir si j'avais bien entendu.... lol.

Mais le plus beau compliment qu'on m'ait fait, je le garde pour moi. Car c'est trop personnel pour être dévoilé sur les forums, à heure de grande... lecture lol mdr ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le + beau compliment qu'on m'ai fait c'est "t'es une artiste" (Alex! :D
yen à d'autre mais çui la j'aime beaucoup ;)

le plus surprenant euh..."t'es super patiente comme fille c'est géniale" alors que plus impatiente que moi ya pas...je supporte pas d'attendre...bizarre...

celui que j'aimerai entendre "je te verrai bien à Hollywood t'as trop la classe" lool :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plus nul : t'as de très belles lunettes... plutot pathétique pour un mec qui voulait me draguer

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Les plus beaux compliments qu'on m'ait fait, si je les disais, ça ferait trop celui qui se flatte, mais je suis content car j'en ai entendu pas mal, surtout cette année.

Je connais des gens qui n'aiment pas trop entendre des compliments, mais moi je dois avouer que j'adore qu'on me fasse des compliments !

Celui que j'aimerai bien entendre un jour et qu'on n'a pas pu encore me faire : "t'as de beaux enfants"; c'est normal, je n'ai pas encore de femme et d'enfants... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plus beau compliment : ohhh t'es drôle

ah mince, c'est celui que j'aimerais entendre et qu'on me dit jamais.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est gentil de me dire que je suis drôle EMOBOY LOL MDR ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhh Turco, tu ...... comme un dieux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooool ohhhhh.....

Forums

partagez et débattez