Le premier cheveu blanc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb arrache tes poils et met les aux enchères ou sur ton compte suise ipotétique lollllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aucun cheveux blanc a 28 ans, par contre ma soeur a 26 ans en avait deja 3, et la un pe plus... vive Recital de l'Oreal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

existe t-il des cheveux blancs dans d'autres parties du corps lol?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low la couleur de la pelouse de Libi5767 (si ça bien à cela que tu fais allusion en disant "le reste") on s'en tape

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low...je pense que je sera jamais veille...lucky me.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a nespresso...what else ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ma famille on les a tous très jeune. Dès 18 ans, on attend le 1er.
Perso, après avoir pesté contre la terre entière, j'ai découvert, oh bonheur, les colorants ton sur ton, et puis ceux qui éclaircissent un peu etc. Maintenant "Je fais c'que j'veux avec mes cheveux", parce que je le vaux bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paska:il n'y a que des cheuveux sur le crane le reste se nomes des poils, et il ya deux sortes de poils les pelviens, se nome poils a caractère secondaire sexsuel... toujours frisés, et les autres ex: bras, jambes ,torse son lisse mais devienne blanc aussi voila la réponse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13 :je ne parle pas avec toi ok alors reste ou tu est et jette ton fiel ailleurs reste dans ta sphère et me gonfle pas tu comprend silly girl t'occupe pas de mes affaires tu pige ..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi on s'en tape tuest seul sur le forum sent la sueur ......

Forums

partagez et débattez