Le prêtre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez surement suivi à la tv(pour les français, les autres je ne sais pas) ce procès.
Un prêtre est accusé par trois jeunes sénégalais de les avoir iolé lors de son séjour là bas en tant que missionnaire(je crois).

On connait mon acharnement envers ce genre d'individus encore plus quand il s'agit de religieux mais et je dis bien mais, les"victimes" sont arrivés au tribunal en rigolant et ont souris de toutes leurs dents pendant le procès.

Bizarre comme attitude. En général, les victimes ont plutôt tendance à se planquer.

Personnellement, je crois ce prêtre innoncent et j'aimerai votre avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis pour la puce electronique pour le cerveau du prete et la castration religieuse.

LooooooL

Sérieusement, ils rigolent parcequ'il ne vivent pas en france et la pedophilie et la mediatisation en afrique noir n'a pas atteint le niveau europeen.

En france, la victime a honte et se cache.

Etre victime dans certains pays africains n'est pas une honte mais le coupable a honte et a interet à se cacher ou changer de ville.

C'est une question de culture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof, après tout même Michael Jackson a été acquité.
Mais le pretre nous pouvait qu'adopter la position du missionaire, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'en fout un peu de cette histoire en réalité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que le prêtre est coupable, mais que M.Jackson ne l'était pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pk les pretres ne tranperaient t ils pas leurs biscuits comme tout le monde . ça arrangerai tout le monde .
c la kon voit que le sexe est vraiment indispensable .

______ vive le sexe sans complexe avec durex ______

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

El_nino parce que les prêtes font voeu d'abstinence et qu'ils doivent respecter les voeux qu'ils ont prononcé.
Seuls les prêtes catholiques n'ont pas le droit au mariage ainsi que les prêtes orthodoxes parce que le seul amour qu'ils doivent avoir est celui de Dieu.
Les anglicans et les protestants sont plus ouverts de ce point de vue puisqu'ils considérent que l'amour physique, charnel et terrestre n'est pas incompatible avec l'amour de Dieu puisqu'il touche au divin, au spirituel.
Quoi qu'il en soit, j'attends avec une grande impatience le verdict de ce procès.
Si ce prêtre est innocent comme je le crois, ce serait vraiment injuste et déguelasse de jeter encore du discrédit sur l'Eglise Catholique et ça décrédibilise les victimes d'aggressions sexuelles. Tout ça pour du fric.
Les gens ne respectent vraiment plus rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'était ironique tris , chui pas con à ce point .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

El_nino :

Tu reprends le slogan de A_MordhY...

A moins que tu sois Mordhy himself Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

El_nino :

Ah, ben zut alors, c'est bien toi Mordhy...
Pourquoi as-tu changé de pseudo ?

J'ai dû louper un épisode...

Forums

partagez et débattez