Le Prince Harry déguisé en nazi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En + il fume du shiit ce chenapant !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorsqu'on est bien eduqué, on a conscience et on ne s'amuse pas avec les choses qui ont tué des millions de personnes.

En plus il devrait savoir qu'il n'y a pas de vie privée pour la famille royale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en deduit que ce petit Prince n'a pas assez LU kan il etait petit...

Il a voulu faire son interessant et il a reussi...

Ce serait bien qu'il aille se deguiser en Asie pour remonter le morale des populations touchées par cette catastrophe naturelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il aurait revétir un déguisement d'âne. Ou en pilier du tunel du pont de l'Alma. C'eut été immédiatement plus explicite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Le Prince Harry déguisé en nazi...''

Il faut quand même avoir de sacrés couilles pour oser se déguiser en nazi à notre époque où cette idéologie est interdite et férocement réprimé par la société.
Même Le Pen n'en a pas assez pour oser se déguiser comme ça, c'est dire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois MJJ,

Simon-P a beaucoup plus de respect pour les Juifs qu'un Golois ou un Sukubus, donc si j'avais dû le caricaturer je l'aurais sûrement mis dans un duo avec chat_noir et j'aurais ajouté quelques blagues en dessous de la ceinture comme il le signalait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bouuuuuh c'est nul, affreux, horrible, intolérable, injurieux

Abjecte enfant pourri gaté!

Mal educato!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2"Tu vois MJJ,

Simon-P a beaucoup plus de respect pour les Juifs qu'un Golois ou un Sukubus, donc si j'avais dû le caricaturer je l'aurais sûrement mis dans un duo avec chat_noir et j'aurais ajouté quelques blagues en dessous de la ceinture comme il le signalait."

En meme temps Golois c'est aussi le mec qui a dit "ils avaient qu'à apprendre à nager" ou un truc de ce genre sur le message du Tsunami je pense qu'il y a plus rien à faire pour lui ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps son tonton Edouard VIII qui aimait les américaines divorcées , serrait volontier la paluche d'Adolphe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Simon-P a beaucoup plus de respect pour les Juifs qu'un Golois ou un Sukubus''

J'aime pas les moralisateurs pudibonds du genre à Simon-P.

Au fait, dans cette petite fête costumée où Harry s'est déguisé en nazi, personne n'a eu l'hilarante idée de se déguiser en rabbin juif ?

Forums

partagez et débattez