Le rappeur ODB est mort !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Old Dirty Bastard , un des rappeurs du Wu-tang clan (un des meilleurs groupes de rap du monde !!!) est mort en studio d'enregistrement aujourdui à 35 ans (surement à cause de la drogue ...) ! Putin j'adore le wu tang et aussi ODB en solo , il a un flow de fou :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NANNNN pAS lA DROQUe


pLUtot La PiZZZZa

olD diRTY bAstard Eb A fAit une InDIgEStiON mOrTeLLLLLE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il avait un flow de fou !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je kiffais bien son flow. Je pense que mis à part avec le Wu-tang, son titre le plus connu a été un featuring sur un remix d'une chanson Fantasy de Mariah Carey. Produit par Puff Daddy je crois. (j'arrive pas à l'appeller P. Diddy)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba RIP... moi perso m en fou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben mince alors!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne reduit pas sa carriere solo à ca Garry lol Y a des titres geniaux comme : Hippa to da hoppa, got your money , I want pussy, damage , baby i like i raw,brooklyn zoo, nigga please surtout que P Diddy c'est du pipi de chien à la production comme au Mic (à part quelques titres et les album de Notorious Big) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne reduit pas sa carriere solo à ca Garry lol Y a des titres geniaux comme : Hippa to da hoppa, got your money , I want pussy, damage , baby i like i raw,brooklyn zoo, nigga please surtout que P Diddy c'est du pipi de chien à la production comme au Mic (à part quelques titres et les album de Notorious Big) !

Forums

partagez et débattez