Le Rav Kahn est mort z"l

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens d'apprendre son décés qui remonte au mois de Septembre, et je salue la mémoire de ce Rav qui postait de magnifiques réponses sur cheela toujours très mesurées, pleines de sagesse et d'humanité.
Paix à son âme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Rav Khan et sa femme s occupait d'un kibboutz de conversion aussi , ce rav etait d une politesse rare, çà me desole de le savoir DCD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce qui me choque, c'est les fausses fiches qui ont des faux sentiments.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me demande si on peut faire du sans plomb 95 quand LaraFine rit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



SaWaH

Posté le 17 Octobre à 10:51
Moi ce qui me choque, c'est les fausses fiches qui ont des faux sentiments



Moi qui pensait que tu étais une "fausse blonde"" ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lun 22 Sep - 14:54
Nous avons la peine de vous annoncer le deces ce matin du Rav Elie Khan qui sera inhume a 17 heures au Kibbouts Ein Hanatsiv. Apres avoir etudie dans les Yeshivot de Montreux et d'Alon Shvut, le Rav Kahn a rejoint le Collel du Rav Goren, dans la vieille ville de Jerusalem. Il a passe son examanen rabbinique au grand rabbinat d'Israel et est titulaire d'un doctorat de l'INALCO à Paris. Anciennement directeur du departement religieux de l'education de l'Agence Juive a Paris et rav du kibbouts Ein Hanatsiv, il dirigeait actuellement le programme d'etude du Kibboutz religieux en Israel (Midreshet Ein Hanatsiv). Il etait co-fondateur du site Cheela avec le Rav David Zenou et y repondait avec clarte, humour direct et sagesse aux questions des lecteurs sur la halakha. Il a ecrit aussi , sous forme de nouvelles, une presentation de la tradition juive reliee aux autres cultures dans son ouvrage Le petit blond avec des chaussures noires, aux Editions Lichma. 2007. 160 pages.
Son ame, sa nechama, rejoint le faisceau des vivants.



modia.org

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet le rav kahn ZL habitait au kibboutzh ein Anatsiv et s occupait des cours de conversions. Entre autres j ai vu qu on reprenait les cours bientot pour ceux que ca interessent. Vu ses reponses sur le site sheela, il devait etre tres ouvert a tout. J aimais bien lui poser des questions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaraFine, je suis autant une vrai blonde que t'es une vrai fiche :D

Ya pas trop d'effort a faire, juste a regarder ta fiche et tes photos piquées dans VOICI :)

lol mais c'est pas grave ne te vexe pas, des personnes comme toi on en a vu pleins ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vraiment envie de déposer une bombe dans ce forum. Les gens n'ont aucun respect ici.

Internet n'est qu'un microcosme de ce qui se passe au-dehors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk de retour !!!!

Forums

partagez et débattez