le reveil et toi: inseparable?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TURCO merci cheri mai tu vois chui tt a fait "normal" car en effet le mot "normal" chacun a sa definition! mai je vai pa entrer ds un filo interminable... mai non chui pas foooooole ! jtrouve que les asiles servent a rien si ce nest qua rendre les gens diiingue! bref.
sur le reveil c mon avis personnel!

AVYTOP ne me dis pa que qd tu treveil le matin a 6h00 ta premiere pensé c pa de te dire "mdr , j epourrai dormir encore 24h00".

bon en tt cas cété une experience que je vs conseiller apres tt on es sur un forum et on est libre de tt dire!!!!!!
enfin presque(hein turco?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

Ta nouvelle photo m'éxite cherie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco wé ben redescend un peu! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes inhumains et irrespectueux envers ce réveil !

Quelle ingratitude envers ce qui vous a rendu service (un 'r' en trop dans 'service' ?) toute l'année !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lorsque tu sais pertinement que tu ne donneras jamais veritablement ce que l'autre recherche, lors pars.
lorsque tu sais que la souffrance de l'autre n'est que parce qu'elle vient de toi, alors pars.
lorsque tu peux choisir entre elle et toi, et ce que tu ne prendras pas, elle le recevras, alors donne et pars.
mais lorsque le jour, ou tu sauras que tout ceci est obsolete, alors, reviens, et vas a elle. elle t'attendra.

Forums

partagez et débattez