LE TEST-AMANT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on commence par "starway to heaven" des led-zep.
une fois n'est pas coutume, je vous annonce mon depart, en y mettant maints details.
je dois quitter pour une duree indeterminee israel, mais avant, faire un petit detour en europe, et ensuite, de nouveaux horizons.

on enchaine par "7 secunds" de yousou mdour et neneh cherry.
j'ai vraiment passe de bons moments sur le forum. temoin de certains evenements, acteur d'autres, mais en gros, beaucoup de rire et de delassements.
d'ailleurs un des moments les plus agreables, fut, lorsque, placant le clavier de l'ordinateur (portable), sur les douces fesses d'une amie, je riai a ecrire et a lire, pendant qu'elle me souriait sans trop comprendre ce que je pouvais faire avec cette langue etrangere(pour elle).

on continue avec le "zen" de zazie.
il est bon de rire, et de vous quitter (quelques temps?) avec le sourire. j'imagine deja les reponses, de certains, mais nous jouons jusqu'au bout.
etre fair-play et savoir respecter les regles sont les conditions a remplir lorsque nous jouons a vivre ou vivre en jouant.

l'on termine par "the show must go on" de queens.
l'on m'attends, aussi j'enfile mes bottes et ma veste en cuir, je mets mon bob, et cigarette au bec je vous dit en souriant,
ciao.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooh non, ça sera moins drole sans toi! Et Choussar, il va faire quoi? Ennuyer le chat 10 fois plus? snifff... pauvre Josué!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi :

Pas le temps d'essayer de te déchiffre, donc rien compris à tes subtilités...

(Rappel : je suis au boulot, avec le patron dans mon dos...)

J'espère que tu feras bon voyage et nous reviendras en forme pour nous faire rire à nouveau.

Bises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Passe de très bonnes vacances...

Profite bien et a bientot de te relire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A bientot Mister Kaubi.

Kol Touv Ahi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Tu me laisse orphelin :( ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne te réponds rien, mais le coeur y est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai bien essayé de placer l'ordinateur portable sur mes fesses mais j'arrivais plus à écrire dessus... ptain faut que je me trouve des amis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Dire que sans toi le forum, perdra son côté bon enfant, ne se dit pas, ce n’est pas bien pour les autres…

Dire que tu vas sûrement manquer à plus d’un(e) ici, gonflerait certainement ton ego, mais parfois ça fait du bien de l’entendre…

Dire que tes sous-entendus, tes mots cachés, tes non-dits et tes phrases, adressés, compris et entendus que pour certain(e)s vont certainement leur manqué, mais là aussi, ça ne se dit pas !

Bon à part tout ceci, j’espère que tu passeras de très bonnes vacances, et si jamais tu passes par « Cigogne Ville »… une famille accueillante t’y attend.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'aime beaucoup ce que tu dis.

Forums

partagez et débattez