Le truc le plus crade

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le truc le plus crade que vous ayez fait récemment.
Bon je me lance pour donner l'exemple :

Y a pas très longtemps j'étais dans un fast-food finissant mon giga soda. J'étais hyper concentré sur un article que j'avais à finir. Et s'en m'en rendre compte j'ai largué un ROT énorme qui a retenti dans tout l'étage du dit fast-food. Après quelques secondes de silence, éclats de rires à la table d'en face remplie de petites touristes italiennes qui se foutaient bien de ma gueule. Mais le pire, c'était ce clodo à la table d'à côté qui me dévisageait d'un air outré ! Je suis sorti pris d'une crise de fou rire nerveux... Cool...

Bon allez à vous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on pense que meme la plus canon des tops models rote obligatoirement si elle boit un soda pétillant (si je puis dire),
alors vraiment qui ne rote jamais, qui ne .......... (mettez le verbe de votre choix), et ne t'inquiète pas les ptites touristes italiennes, à rigoler, elles devaient etre bien bètes, car, quand elles vont attraper "la tourista", lol, tu te vengeras, ha ha ha !!
Mais, trève de plaisanterie bien immature (ça fait du bien de temps en tps), j'ai entendu une conversation d'un homme qui
disait que sa femme ne pète jamais.
Qu'en pensez-vous ?
Info, ou intox ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de lacher une caisse bien odorante dans un ascenseur bourre et de faire croire que c'est son voisin !


(euuuuuuh ca ne m'est pas encore arrive, mais je ne desespere pas !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh, ne dévie pas le topic Florette (d'ailleurs t'as pas répondu). Et puis c'est bien connu que les femmes sont merveilleuses, douces, ne pètent pas, ne font pas caca... ARF (ça y est, je peux plus me retenir de me marrer, j'vais encore larguer un sale ROT mollaire de rien)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'étais le soir de la finale de la coupe du monde contre l'Italie et étant préssé de ragerder le match j'ai mangé devant la télé.
Malheureusement mon assiette avec les pattes aux champignons s'est renversé par terre et s'est cassé. J'ai quand même mangé les pattes qui étaient tombés par terre mais je vous explique même pas ce qu'il ya avait dans la nouvelle assiette !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que dieu nous en preserve.
c'est pas vrai! les princesses sont pures.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lao Tseu disait "Qui ne rote ni ne pete est voué à l'explosion"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en effet vous etes crade

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous cherchez a vous decomplexe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le truc le plus crade que j'ai fait ;
j'ai uriner sur un paillason quand j'étais enceinte, j'ai pas eu le tps de trouver des toillettes, il n'y a pas eu de témoins,
et c'était en plein été, ça puait la pisse aux hormones....
ça te va ?
mdddrrrrr !!

Aussi, ds l'ascenseur, plusieurs fois.

Forums

partagez et débattez