l'eau bonne pour la santé ? Mon c.l, ouais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ETUDE SUR LES BUVEURS D’EAU

Il a été prouvé par de grandes études scientifiques, que si nous buvons plus d’un litre d’eau par jour, nous ingurgitons en une année plus d’un kilo de bacilles coliformes fécaux dilués dans l’eau, soit en trois mois :

1 KILO DE M.RDE !!!

En contrepartie, en buvant de la bière, du whisky, du rhum ou tout autres liqueurs, nous ne courrons aucun risque ! En effet, dans le cas de la bière par exemple, le processus de distillation passe par plusieurs étapes de purification comme le chauffage, le filtrage et enfin la fermentation.

C’est pour cette raison, que je vous demande de communiquer à toutes les personnes qui s’intoxiquent avec de l’eau qui leur fait du mal de simplement leur dire que :

« Scientifiquement parlant, l’eau c’est de la m.rde et l’alcool…. C’est la santé »

Pour une vie sans emm.rdes, préférez le goulot !!

Toutes personnes ayant conscience de cette réalité arrivera à la conclusion suivante « C’est nettement mieux de boire de la bière et parler comme une m.rde, que de boire de la m.rde, et ne rien dire.

Faites absolument passer cette information de la plus haute importance….

il y va de la santé publique !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc, ma mere a raison quand elle boire le vodka pour ptit dej'. Bravo maman!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

radek

j'ai vraiment peur pour toi, pour ton futur, ta femme enfin si t'en auras une, tes enfants....

t'es barjo

imagine un faible d'esprit qui croit a ta connnerie monumental va se mettre a picoler!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


d'accord avec toi radek

d'ailleur les statistiques parlent d'elles meme :

-- en france 30 % des deces sur la route sont dus a des personnes qui avaent consommés de l'alcool, ce qui veut dire que 70 % des deces sont dus a des personnes qui avaient consommés de l'EAU, effarant non!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulala le lobby du clan Campbell a infiltré le site !!

A quand la famille Smirnoff et leurs cousins sibériens les Eristoff ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek mdr !


Bon l'inconvenient,c'est que dire sa au policier quand il te font un alcoteste,c'est moyen

"mais HIPS Msieur laaaagennnn jvou jureeeee c'est meilleur pour HIPS pour la san-Hips Santer !!! "


Tfaçon moi j'aim pas l'alcool.Surtout les marguarita.Choc emotionnel.


Bon au fait bande de crapules tous autant que vous etes c'est mon anniversaire là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, bon anniversaire ! Moi, c'est lundi ! Et je compte arroser ça dignement. Donc pas à l'eau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry,
je n'ai pas d'actions chez Kronenbourg, ni Pernaut-Ricard. Mais je devrais peut-être tant je fais gonfler leurs bénéfices...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'alcool non, l'eau ferrugineuse, euh, oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978 tu racontes des balivernes : si 70% des gens ne sont pas morts d'avoir bu de l'alcoll ça ne signifie pas que c'est le fait d'avoir bu de l'eau qui les a fait mourir, c'est absurde, tu manques de bon sens et de logique !
Moi je trouve que la consommation d'alcool est dégradante à part quand il s'agit d'une petite quantité, mais quel exemple pour nos bambins des parents saouls et qui sentent l'alcool !

Forums

partagez et débattez