L'eau de Manavgat a Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israël et la Turquie sont parvenus lundi 5 janvier à un accord portant de « l’eau contre des armes » qui consiste à acheminer des millions de litres d’eau par des tankers géants à partir des côtes turques jusqu’en Israël, révèle mardi le quotidien britannique le Guardian.
L’accord a été conclu à Jérusalem lors d’une rencontre entre le Premier ministre israélien Arien Sharon et le ministre turc de l’énergie Zeki Cakan.
Selon l’accord, Israël va entreprendre la construction d’une flotte de tankers géants pouvant acheminer 50 millions de m3 d’eau par an pendant 20 ans qui seront pompés du fleuve Manavgat en Anatolie. En retour, la Turquie achètera un nombre non précisé de chars israéliens ainsi que de la technologie destinés à l’armée de l’air, selon le quotidien.

PS: J'habite pas tres loin de Manavgat qui est une ville touristique de la Turquie, je suis souvent aller pour manger du poissons, nager dans le fleuve, ya aussi une tres belle fallaise, et l'eau du source de Manavgat et tres bon et tres tres froid lol

Bon appetit Israel !!!

***Türkiye***Israel***

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c meme tres bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c meme tres tres bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je dirai plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollll mdrrr

ET meme hyper bien !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charmant post... ;)
C VACHEMENT bien !!! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dirai meme c vachement tres bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais meme vachement hyper bien ...
lollll olala on es fous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en un mot (mm si kaubi n'aime pas trop..)

ChhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAnnnnnnnnnnnnnnnnnnnMMMMMMMMMMMMMMMMMMMééééééééééééééééééééééééééé !!




Forums

partagez et débattez