Lecteurs de DVD chinois dangereux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n 'est pas rare de voir nos machins chéries nouveaux lecteur de DVD qui ont remplacé nos bons vieux lecteurs de CD devenus poussifs. un de mes potes a meme garde la bonne vieille table tournante de ses parents avec des tas de disques de vinyles


Les fabricants de ces boites à merveilles se livrent une guerre des prix sans merci où l' on côtoie le meilleur mais, hélas, surtout la pourriture.

Les autorités israéliennes viennent ainsi de rebuter quelques 40.000 lecteurs de DVD chinois, considérés comme dangereux pour la santé .Ces lecteurs évacueraient un trop fort niveau de radiations et qui, de surcroît, engendreraient des dysfonctionnements de pacemakers.


La contrefaçon et l' importation de produits bas de gamme et bon marché subissent une envolée en Israël. Les premiers examens de ces lecteurs, montrent que d' importants composants ont été enlevés et cela sans en informer l' importateur, dans le seul but mercantile d' abuser la confiance du consommateur..

Cette prise de lecteurs défectueux fait suite à trois contrôles laisse donc présager que de nombreux pays ont été victimes de ces lecteurs douteux. Toutefois, rassurer VOUS en pensant que ces lecteurs de DVD chinois ont des noms à coucher dehors ...

Le pas cher n' a jamais été un garant de qualité et ça, on le sait bien.

ton pas cher a toi mon pote ? une auto ? un velo? une charette ? une moto ? un ampli ?

raconte un peu que l on rigole; tu t es encore fait avoir ....tu as risque ta vie pour ce truc bidon....

ah les biens terrestres, illusoirs , ephemeres et si dangereux,

Bon we et "shabbat shalom'' a tous croyants et non croyants

Emile qui vous aime tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhhhhhhhhhhhhhh je me sens mal, je tousse, je vais succomber !!!

Mon lecteur Dvd est nucléairement radioactif !! (je re-tousse !!)

Je vais vraiment canner car en + je me matais des Dvd chinois (bruce Lee, jackie chan, steeve mc queen)

Ca y est je sens que je vais tomber dans les pommes !! Je commence à voir défiler toute ma vie ...

- mes premiers pas,

Mais je veux voir absolument la fin du film que je suis en train de voir, donc j'essaie de rester le plus loin possible du lecteur incriminé.
C'est grave si je monte le son ?? C'est pas grave hein ??

- la première fois que j'ai tapé ma soeur shirley.

Je commence a vomir tout le nutella que j'ai pris ce matin, au déjeuner et au diner.
Ca me donne envie de vomir quand je me vois vomir comme ça.

Je dis à ma soeur shirley qu'elle peut voir un dvd sur le lecteur si elle veut, je n'aurais pas le temps de voir la fin du film de toute facon. (elle a pas l'air atteinte par la maldie du dvd, alors autant qu'elle profite du lecteur ... avant qu'elle tombe malade aussi niarf niarf niarf)

Adieu monde cruel !!

Je n'ai pas réalisé mon rêve de devenir une star. trop dur la life.

Pourquoi moi ??? Pourquoi moi !!!!

Mais surtout pourquoi ce lecteur !!
Pourquoi ce fichu lecteur est "made in Bangkok" !!!!

Ma soeur est en train de me dire que Bangkok c'est pas en Chine ?? Sérieux c'est pas en Chine ???
Youpiiiiiiiiiii je vais pas mourir !!!!!

Ouf ... je me sens mieux tout d'un coup. Je suis passé près de la mort, je dirais 1cm.

Shirley barres toi, je dois voir la fin de mon film !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va leur dire sa a mongallet emile (qartier de paris) ils vont te sauter dessus les noichs lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un lecteur de DVD antisemite.

Loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mythique ce maboulou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui simon-p, c'était une tentative d'attentat contre la population looooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p on ne dit plus antisémite, c'est hasbeen, on dit anti-sionniste maintenant voyons.
Tu as mal relu les oeuvres complètes de Dieudonné. Sacrilège !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3, je constate que tu l'a bien lu le beau bouquin.

Antisemite, va !!!


Loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'absurdité dans l'humour et, dans un contexte plus large, la fiction n'est jamais évidente ni non plus très accessible. Certains trouveront cette forme d'écriture d'un ridicule grotesque, d'autres se contenteront de croire que c'est du n'importe quoi, n'importe comment, dans le seul but de créer du jamais vu. Pourtant, il n'est pas futile de se rappeler qu'au départ, le lecteur DVD était le petit frère de l'existentialisme et qu'il s'arrêtait à se poser de sérieuses questions sur l'humanité, par la déroute structurelle et verbale évidemment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile, je t'assure, faut se reposer à 04:57 du mat' ...

Forums

partagez et débattez