L'égoïsme, l'égocentrisme, c'est ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir, on dit "le chat DE Margot". Mayane l'a bien écrit, bravo d'ailleurs, mais sans te le faire remarquer pour pas te faire honte en publique (et ça, je me refuse à ne pas le faire).
Non joli chaton, c'est juste que la honte n'est rien du moment que tu peux accroître ta culture -j'ai entendu dire que general hydroponics était une bonne d'ailleurs...- (encore une blague de junk...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler :

Là tu chies, pote !
Oui, c'est la remarque DE Tsimbler.

C'est une faute très fréquemment commise et je n'ai pas la prétention de m'exprimer dans un français impécable.

Va plutôt embêter ceux qui écrivent en mode SMS ou qui font 10 fautes d'orthographe par mot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS Tsimbler :

Ta blague sur la culture hydroponique ne sera même pas relevée... Ah si ? Oh ben zut alors.

Autre chose, je viens de remarquer que Mayane_L qui n'a pas, selon toi, fait l'erreur de confondre les prépositions "à" et "de" a fait une erreure plus grave : confondre l'infinitif avec le participe passé.

Exemple : « Ne me souviens pas que le chat de la jeune Margo se fasse égorgé, mais si tu le dis... »
==> "se faire égorger" et pas "égorgé"...

Pire encore, rajout de "s" à un singulier :
« Maintenant si tu assumes le fait que tu sois égoïstes »
==> "égoïstes" ??? Je suis pluriel ?

Ou mauvaise conjugaison d'un impératif :
« alors acceptes aussi que les autres le soient !! »
==> On écrit "accepte" et pas "acceptes".


Sans vouloir faire de honte à Mayane_L, car tout le monde en fait des erreurs, je me demande juste pourquoi tu l'as prise pour exemple, que tu as vu mon erreur et pas les siennes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis fainéant, inconséquent et avec un taux d'alcoolémie résiduel trop élevé (et j'te parle même pas des douilles de crack. ah bin si...); du coup j'ai regardé les derniers messages seulement !
Et puis je fais de la préférence régionale (c'est un peu comme le volontarisme républicain), sans même relever le fait que mayane soit une fille et pas toi (malgré tes beaux cheveux longs).
Moi aussi j'en fais sûrement pas mal des fautes et concrétement c'est le genre de choses dont je me moque royalement. Comme tu dis, du moment que c'est pas du sms. (T décin il Dshir chanoar)

C'est pas tout ça, mais j'ai un dossier de candidature à l'académie frrrrrrrançaise à remplir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco tu dois etre super en manque pour parler de q à chaques fois . ou t tres bof , bon je préfere me dire que t en manque .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

Grrrrrrrrrr et pfrrrrrrrrrrrrrr et trrrrrrrrrrrr phrtekjdlqlkjeo

ceci dit, une chose dans le mot "erreur" il n'y a pas de "e" en fin de mot... et laisse mon vocabulaire tranquille, il est en wouacances...
et je vais te dire, je vais commenceR par écrire avec des fotes pour le plaisir des yeux et pour ceux qui se prennent la tête, au moins ils auront une oQpation.

Attention la nouvelle mayane est arrivée.... pendant une semaine tu auras le droit à de nouveaux posts bourrés d'erreurs orthographiques et grammaticaleuuuuuuus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhhhh au fait j'ai failli oublier de remercier mon joueur de flute de kaval...

Donc merciiiiiiiiiii Tsimbler d'avoir pris ma défense...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler :

Merci du compliment... (l'Oréal™, parce que... oh et puis zut)
Bonne chance pour ton dossier à l'académie f{(r)*10}ançaise.



Mordhy :

Ouais, tu critiques Turco, mais toi, tu ne parles pas fréquemment de "Q", non, loin de là ! :-P



Turco :

Malgré les apparences, je suis très peu enclin au sexe, encore moins en groupe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas égoiste car je pense à toi chaque fois que je passe devant l'hôpital psy de ma ville ;o)

C'est très beau...d'ailleurs je t'enverrai une brochure à l'occasion ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy

C'est toi qui dit ca ?? Bon c'est vrai q'avec un bras cassé lol
mais non fait pas hallusion sur tt ce que j'ecrit sur le net,
j'delire ;)

Forums

partagez et débattez