L’épis Fanny

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ce jour de couronnement chez le dentiste après m’etre peté une dent dans la galette des rois J’aimerais pousser la gueulante contre cette pratique scandaleuse qui consiste à cacher une fève dans cette espece de galette qui ressemble d’avantage à une tarte qu’à une matsa (quand bien même les rois mages étaient de Galilée…).

Et encore, une dent c’est pas si grave vu que la petite souris va me filer de l’argent pour que je m’en refasse une (merci papa) par contre, le fils du voisin agé de 3 ans s’est etouffé pendant le dessert (la fameuse feve du samedi soir diront certains…)

Au lieu de la visite de la souris, il aura celle du bon D-ieu…

Et pis Fanny, je vais lui faire sa fete quand je l’a verrais.

Au plaisir de te relire sur ces forums la twingue, ce topic est juste une blague deguisée pour te rendre hommage.

J’en profite pour saluer Barbara (ex Goyave), Stephane (Blutch), Garry (Garry3) Yoram, Audrey (Nanouche), Mordhy (Mordhy5) ainsi qu’Igal (Chat Noir) en hommage à la fiche STARS créé par Fanny apres une belle rencontre forumienne.

Les années passent mais certains souvenirs restent gravés dans ce vieux grimoire forumique où chacun a ecrit une page de son histoire…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand j'ai un coup de blues, je vais voir son blog et je me marre un bon coup : sa visite devrait être remboursée par la sécurité sociale !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En ce jour de couronnement chez le dentiste après m’etre peté une dent dans la galette des rois J’aimerais pousser la gueulante contre cette pratique scandaleuse qui consiste à cacher une fève dans cette espece de galette qui ressemble d’avantage à une tarte qu’à une matsa (quand bien même les rois mages étaient de Galilée…)."

Ca me rappelle la politique de Sarkozy.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HA bon ... ôO

Haaaa! les rois mages 3 trois barbus avec des coffres, si ils revenaient de nos jours se seraient des terroristes ou des voleurs d'Or de Myrre et Encens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu serst a rien sérieu , tu pollus le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7 : MJJ, tu touches pas, vu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool Salome_M

TGV7: Desolé de polluer ton espace, on ne peut pas plaire à tout le monde comme dirait Fogiel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7
ça te dis rien un petit déraillement??? droit dans le mur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oyez braves gens, ne vous emportez point, mon petit MJJ, j'ai reçu un mail de bon anniversaire pour la fiche stars de la part de feujworld en ce 6 janvier que nous ne sommes plus, et j'ai pensé à toi... Merci pour cet hommage.

Maintenant vous m'excuserez mais j'ai des vrais problèmes de personne célèbre à régler, voyez-vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ il pollue rien, il détent l'athmosphere (jeux de mots jeux de mots...)

Forums

partagez et débattez