les casseroles continuent....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan!!! Mister-T si tu veux vraiment me fair plaisir va te presenter (et en mm temps tu poura donner la carte d'invitation a Dove mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Nouvelle Star est une émission bidonnée de A à Z, et je tiens l'info de Fremantle.
Ce ne sont pas ceux qui ont dormi devant la porte qui sont pris mais ceux qui arrivent avec une recommandation.
Ceux-ci sont installés dès leur arrivée, bien au chaud avec café et croissants, dans la salle de pré pré casting.
J'ai bu un café, discuté avec les autres, piqué 3 croissants et je suis rentrée chez moi avec mes preuves... Ce n'était pas cette année, mais je ne pense pas que ça ait beaucoup changé depuis.
Méfiez vous les petites, dans les contes de fées, c'est souvent Disney qui gagne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

woualllez !
faire chialer Mariane James, bander Dove Attia, swinguer Manoukian et se faire engueuler par Manu Katché , c'trop le 'kiffffffffff, quoi !!!

si j'mets du Triple-Boost-Anti-Age-Firming-Skin-aux-oligo-perles-de-collagène-expansé, alle over my body and face, croyez j'srais crédible sur "Toxic" de Britney Spears ???

M'en fous, j'vais tenter ma chance ! j'vous laisse, jvé répéter ma choré d'salope dans ma chambre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin ? Dans ta télé ils cherchent pas des meufs drôles et désespérées prêtes à tout pour faire monter l'audimat ce qui exclut, donc, se mettre à poil, mais pas raconter des conneries toute la journée durant, ou écrire des trucs, n'importe quoi, ou faire des cafés, couler des photocopies, nettoyer les toilettes chépaaaas moiiiiii !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave,

Tu m'as eclaté avec ton post !!
Mais tu as oublié le truc le plus important : Sais-tu chanter ??
Parce que même avec une choré de Kamel Ouali tu feras pas long feu cocotte et même avec ta crême anti-age super reboost effet botox lifting.
Allez Good luck !!

Message pour Twingo : n'oublies pas rdv lundi soir au gymnase de la rue des merisiers pour reviser notre choré de ricchi e poveri et après rendez vous au karaoké "Chez Lulu" pour nos cours de chants (ouais désolé les temps sont durs, pas les moyens d'avoir un vrai prof !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est chammé "à la recherche de la nouvelle star", ca me rappel qu'on va bientot se prendre la tete pour "allah recherche du hamet's " ...

D'ailleurs ce serait cool comme programme, une camera filmerait un appart feuj ds lequel serait caché un morceau de pain et les telespectateurs voteraient pour "cuisine" en tapant 1; "Salon" en tapant 2, et chambre des enfants en tapant 3...

Je vois le carton d'ici (derriere mon ecran)

C'est ce que j'aime le plus dans "la nouvelle star" , les néménem's (comme dirait Jamel) euh je voulais dire les sms et les pubs à repetitions...

Bientot ce sera la météo par sms(75000):

Si vous pensez qu'il fera beau à Paris demain matin ,tapez 1, si vous pensez qu'il y'aura de la pluie tapez 2

Indice: n'oubliez pas le parapluie (histoire d'augmenter le taux de participation)

Mais on peut aller plus loin...

Combien de cm de neige y'aura t-il a Val Thorens le lundi 21 Fevrier?

Pour < 10 cm tapez 1
Pour < 20 cm tapez 2
Pour < 50 cm tapez 3

Indice: L en chiffre romain...

Bienvenue à la tv nouvelle génération, plus la peine d'avoir une telecommande à la main, juste le portable et nous, producteurs, nous nous occupons du reste...

Non seulement nous allons vous proposez de "la merde" mais en plus, nous allons vous prendre davantage de tunes...

Allez, suivez moi tous pour un special kaddich en hommage à la tv qui est decedée depuis quelques annees...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

appel surtaxé 25€/s.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adoooooooooooooooooooore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rudy tié bo mon fils !

Forums

partagez et débattez