Les differences entre juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m

même moi qui avais une mère catholique(z"l), je l'ignore ! et encore plus que ça puisse s'allumer ! Il voulait y mettre le feu oui ? (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il vous plaît, dans le respect des traditions du langage, nous vous prions d'utiliser désormais un langage correct. pour se faire, nous avons remplacé "lol" parce que c'est anglais et "mdr" parce que c'est lycéen.

Merci d'employer désormais "ragd"

Rire A Gorge Déployée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture
grossierement, le liberal est-il le juste milieu entre le "fanatisme" & "l'atheime"
-->Tu peux developper stp, je ne comprends pas. Pour moi le fanatisme est un etat d'esprit, l'atheisme, une position religieuse, et le liberal fait reference à une theorie economique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

t'as jamais entendu parler des Juifs libéraux ?

Ragd

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis
t'as jamais entendu parler des Juifs libéraux ?
-->Si mais j'avais pas compris que le mot se referait à cette acception. Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis



Salome_m

même moi qui avais une mère catholique(z"l), je l'ignore ! et encore plus que ça puisse s'allumer ! Il voulait y mettre le feu oui ? (lol)

_______Si tu sais pas ce que c'est comment peux tu penser que celà se brule??Moi qui est été catho je sais pas ce que c'est..............."l'avent " je crois que celà marque un temps avant une fête!!! parceque je sais qu'il y avait "fête de l'Avent" est ce avant pâque??? je n'en sais rien en fait LOLLLLLLLLLLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle est la différence entre un corbeau ?

Bon, y'a personne qui sait ce qu'est l'Avent ? Et ne me dites pas que c'est l'inverse de l'Après !!!


TWINGO2 :

RAGD ???
Dans ce cas, permets-moi de te dire que j'aimerais beaucoup te voir rire à "gorge" déployée...

Forums

partagez et débattez