LES FILLES VOUS ETES PLUTOT BAS , COLLANTS , OU CHAUSSETTES ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si si je vous assure, ca m'interresse autant que le post precedent qui lui ressemblait etrangement .
ca me ferait comprendre beaucoup de choses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool opé ce post !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore les socquettes, mais les minies minies, celles qui sont quasiment cachées par les baskets nike, reebook ou autres marques que je ne connais que trop peu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est très simple : en jupe en hiver, on met des collants pour la journée et des bas pour le soir. En jupe en été, on met rien du tout, tout le temps. En hiver en pantalon on met des mi-bas si on porte des chaussures à talons ou bottines fines et des chaussettes si on porte des baskets ou ds trucs comme ça. En été on met des socquettes, et le soir, on dort avec rien du tout.

C'est très très simple, d'une simplicité hallucinante, je suis pas fatiguée ... du tout ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A l'heure où je vous parle, je viens de me faire littérallement dépouiller par mon propre père au poker, à deux reprises douloureuses. Car ce n'est parce qu'on joue des jetons en bois que ça fait pas mal ... hein !

Alors bas de laine ou chaussettes collant, tu parles !!!

merci (holdem, j'ai besoin de toi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma poooooovre fanny, heureusement pour toi que ce n'était pas du strip poker ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, Si c'est un strip Poker alors je comprend pourquoi la question "VOUS ETES PLUTOT BAS , COLLANTS , OU CHAUSSETTES ?" t'agaces...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" bas " , les chaussettes c collants !



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

regardez vous en collant dans un miroir c'est pas très beau! donc les bas c 'est mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Collants, pour aller faire pipi c'est javel, lacroix et la bannière

Chaussettes, c'est aussi sexy que le decolleté de soeur emmanuelle

Bas, le top du top, mais à mettre à bon escient

Forums

partagez et débattez