LES FILLES VOUS ETES PLUTOT STRING OU CULOTTE?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cest vrai quoi et pourquoi nous aussi on aurait pas droit de delirer entre nous sur des sujet qui nous concernes ?
Moi je suis tres culotte (plus tsniouth) bon un beau string brézilien je trouve ca beau et pour le bronzage cest plus facile mais cest la ficelle j'ai du mal avec

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le slip brésilien on en dit que du bien ! (surtout que c'est l'année du Brésil)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh moi je suis sous-tif surtout ... ;-)

oui le string sur la plage c'est très tsniouth ...

Les dessous charmants, en dentelles etc... n'ont jamais été interdits.
Faut arrêter de délirer avec ca !

Les femmes qui en portent pour plaire à leur MARI et pas au voisin, ont tout à fait raison d'en avoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien moi je suis plutôt toile de jute . C'est tellement confortable...

Sinon, vous étes plutôt chaussettes ou mi bas?;o)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est extrêmement tsniout de parler de string et de culotte sur un forum à tout un tas d'inconnus pervers et/ou moustachus.

Merci Ronith de nous rappeler où se trouve le droit chemin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après slip ou caleçon il fallait s'y attendre : je constate que tout le monde a l'esprit dans la culotte en ce moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi les filles? si les mecs préfèrent mettre des strings?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, tu me décois de dire ca, il y a pas de raison que nous les meufs on parle pas de culotte entre nous alors que les keums le font (Choussar aussi et tous ceux qui parle religion entre parenthese). Je te ferais sgnaler qu'on m'a expliquer que tsniout c'était la pudeur d'une femme et donc je disais qu'une culotte est plus tsniout qu'un string mais de toute facon cest sous la jupe alors. je ne suis pas aussi inteligente que toi ni eu la chance de faire des etudes mais excuse moi que tes posts des fois ils sont limites aussi mais toi tes la Twingo alors tu as le droit....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

porter une culotte n'est pas impudique. mais en parler si. Nuance.

moi eh ben moi vous ne le saurez pas ;)
tt le monde s'en ouf.. lol hihihih

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait mon cher Ronith, je suis la Twingo, j'ai donc le droit. Et quand j'ai pas le droit, je prend le gauche, et si t'es pas content, tu vas chez plumeau.

Sache toutefois que les études n'ont rien à voir avec la chance et que les belles phrases n'ont rien à voir avec les études. Par conséquent les belles phrases n'ont rien à voir avec la chance (tu vois je suis aussi bonne en math).

Sache aussi que je me fous de savoir de quoi parlent les meufs ou les keums, et à fortiori les deubeule combos tels que toi.

Pour être tout à fait honnête avec toi, chez Ronith/Bear/Ravmorice, je me fous de tout, de ces chaines qui pendent à mon cou (sauf celle avec un diamant).
Et puisqu'on en est au grand déballage de derrière les fagots, sous la jupe, un peu plus au fond à gauche, sache que mon point G se situe à peu de choses près entre le pouce et l'index (de qui ? ha ha je vous le dirais pas).

Tout ça pour dire que tu peux parler de ce que tu veux, ave qui tu veux, et que si vous m'entendiez raconter à mes copines mes tribulations acrobatico-sentimentales, vous croiriez bien que le tsniout, il me passe au dessus de la tête, si c'est pas par dessus la jambe, mais j'aime à te charrier mon Ronith, parce que tu es d'une imbécilité si crasse que l'exercice en devient un véritable casse-tête sino-français (va-t-il-t-elle comprendre ce que je dis ?) et ça m'amuuuuuuuuuuuuse.

Forums

partagez et débattez