Les Français et les Crédits en tous genres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que pensez vous des crédits de consommations ?
En avez vous en ce moment ?
C pas trop dur les mensualités ?
Faut en prendre ou pas ?
Pour le moment, je m'abstiens mais j'y pense parfois pour mieux s'éclater, mais ya le revers de la médaille surement et de sacrés arnaques style les crédits "revolving", .... ETC
que pouvez vous dire de cela ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux mon numéro de carte bleue ?????????,,

Florette enfin ma belle, tu incites les gens a parler de choses dérangeantes car mine de rien l'argent est tabou en france.

CEla dit un couple sur 10 est endetté en france ( sondage !!!! )après je ne sais si c vrai ou pas mais les crédits révolving je trouve que c'est la merde on s'en sort pas et les taux sont super elevés !!!!!!!!!!!!!

Pour faire un crédit ( projet, achat ), je pense qu'il faut bien se renseigner et pas le faire sur un coup de tete !!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grosse arnaque.

ce qui reste le plus pratique ce sont les paiements en 3 ou 4 fois sans frais avec CB.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi ça? un potin ou un ragot???

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Moi je sais que en france quand je suis a zero sur le compte courant, je pleurais, et en Israel, quand je suis a zero, je suis trop content, c`est que j`ai reussi a combler le decouvert...temporairement du moins..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

engrenage .... arnak !!

appelez moi Courbet cet enfo**é !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dire que Sarkozy disaient Lundi à la télé que les Français n'étaient pas suffisament dépensiers...
Il veut vous pousser à plus dépenser( du fric que vous n'avez pas! comme à l'américaine! B.S!) Louche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, c'est encore pire en amerique. Les gens ont des credits qui surpasse leur revenu mensuel (mais en fait, la-bas, on est payé chaque vendredi). En france, au moins il y a les commission qui interdisent qu'un credit et son remboursement mensuel surpasse le 1/3 d'un revenu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Isouzoli : le fait est, il a raison, le seul moyen de gagner de l'argent c'est d'en dépenser. Investir, il veut que les français investissent... Pas dépensent bêtement. il oblige personne a être premier degré ce bon monsieur.

Quand on comprendre qu'un bas de laine, c'est même plus bon à tenir chaud à ton tibia, ptête que la France fera moins peine à voir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les crédits c'est trop dangereux. Je suis contre, sauf maison et voiture.

Forums

partagez et débattez