les gauchers à l'honneur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, peux tu me donner l'url complete du site jewsinsport, car je n'arrive ^pas à m'y connecter....



Par rapport à sampras, j'avais deja entendu cette rumeur, en tennis le plus connu pour moi c'est l'americain aaron kricnhstein qui remporta un jour le tournoi de tel-aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha ben non, ni gauchère ni droitière

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois : il ne t'aura pas échapé qu'il n'est nul besoin d'être arabe pour écrire l'arabe.
Nath 2 : Ca alors ! D'autres ressemblence existent-elles entre ces deux langues ou est-ce pure coïncidence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Eyal Berkovic joue surtout a droite, même si il n'est pas maladroit a gauche...

Alex15

je m'etais trompe : www.jewinsports.org

Voila...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai appris assez jeunes qu'avec ma copine j'étais en faite ambidex .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy ca s'ecrit ambidextre et tu te trompes, c'est pas le nom savant pour la formidable capacité a faire un bides au pieu à tous les coups.

Maitre Cappalu, à ton service.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

ok ca marche faut juste rajouter un s a jew

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Walter Samuel (qui est gaucher) serait egalement juif selon jewhoo, c'est vrai que son nom fait juif....

Mais bon c'est marant de voir qui est quoi, mais bon je les aime en tant que sportif, pas pour leur identité....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Walter Samuel??

Il est considere comme etant l'un des meilleur defenseur gauche du monde loool

Je ne savais pas qu'il etait Juif.

Par contre j'aimerais savoir pour Giuly (patronyme derivé de Zuili je pense) et Jonathan Zebina...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens Nath... c'est bizarre!! dans son rêve, Turco m'a dit que tu etais droitiere!!!

Forums

partagez et débattez