Les glaouis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etats-Unis: il appelle "bombe" sa "pompe à pénis" à l'aéroport et risque la prison

CHICAGO (AFP) - Un immigré irakien aux Etats-Unis y repensera sans doute à deux fois la prochaine fois qu'il fera ses bagages: mettre dans sa valise une "pompe à pénis" peut être gênant quand un douanier féminin la découvre en présence de sa mère, mais l'appeler "bombe", loin d'arranger les choses, peut vous conduire en prison.

La mésaventure, relatée dans le journal Chicago Sun-Times jeudi, est arrivée à Mardin Azad Amir alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion à destination de la Turquie à l'aéroport O'Hare de Chicago.

Quand son bagage à main passait le contrôle de sécurité, une agente de sécurité, intriguée par la forme de l'engin censé stimuler la croissance de l'organe masculin, a demandé au jeune homme, âgé de 29 ans, de quoi il s'agissait. Visiblement troublé, sa mère et deux jeunes enfants à ses côtés, le jeune homme aurait dit une "bombe", selon l'agente de sécurité.

Mardin Azad Amir a comparu mercredi devant un tribunal de Chicago et les procureurs ont assuré que le jeune homme avait prononcé le mot "bombe" à deux reprises parce qu'il ne voulait pas que sa mère sache qu'il utilisait une "pompe" pour agrandir son pénis. Ses avocats ont affirmé que leur client avait marmonné "pompe" pour que sa mère n'entende pas et que l'agent avait simplement mal compris.

Le jeune Irakien a dit qu'il n'était pas stupide au point de prononcer le mot "bombe" dans un aéroport. Pour sa défense, il a ajouté qu'il était "normal" de voyager avec une "pompe à pénis" puisque, selon lui, "la moitié des Américains en utilisent".

Un juge a indiqué que le jeune homme pourrait être inculpé pour "conduite désordonnée" visant à troubler l'ordre public. S'il est reconnu coupable, il risque de un à trois ans de prison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le malheureux, pas évident d'en avoir une trop ptite ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerai juste savoir comment cela fonctionne ?
Est ce comme une pompe à vélo, on met le ptit embout et on pompe comme les shadock ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la moitié des Américains en utilisent".

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Idiot : ah le déclin de l'Empire Américain !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De la prison pour une pompe à pénis... je trouve ça vraiment limite même s'il a prononcé le mot bombe... une simple amende suffirait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis c est en Afrique qu ils utilisent le plus cette pompe a penis...

De mon cote je remercie le bon d... chaque jour d avoir une pompe integree (nan pas une valve ds le cerveau Yoram)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bin c'est du propre que tout ça ! Il y en a qui doute de rien...

N'empêche que ça ferait un tabac chez les nipons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK : "même s'il a prononcé le mot bombe"

->Lui affirme avoir dit "pump". Et perso, je le crois, c'est suffisement proche de "bomb" pour que la contrôleuse ait mal entendu. L'histoire du gus se tient. Pourquoi irait-il dire qu'il possède une bombe dans un aéroport?
Ce fait d'hiver montre juste à quel point les amerloks sont devenus débiles et paranos.

Mjj : "De mon cote je remercie le bon d... chaque jour d avoir une pompe integree"

->Pfff, si c'est ça être un homme...je préfère encore ne pas être une bonne femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les américains sont parano tu dis qu'une fille est une bombe ils la ferait sauter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça suffit de dénigrer les américains comme ça !
non mais !

Forums

partagez et débattez