LES HAUTS DU HURLEVENT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda viens dans mon cabinet à Jeru, si tu as besoin d'un conseil je pourrai te le donner.

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

J'essaie parfois de cacher mes sentiments, et j'y arrive parfois, bien que je suis de nature plutôt sensible, mais souvent quand quelque chose me travaille, quand je suis déçu par quelque chose... ça se voit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j 'aime crieer de joie . kan chui dans un virage a fond avec ma voiture la capote ouverte et je cri comme un idiot !
"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22, tes photos me font délirer...tu as toujours la même pose, parfois plus souriant que d'autre, mais toujours la même échelle de plan...seuls tes habits et le décor derrière changent ! lol !

Pour répondre, je dirais que cacher ses sentiments, c'est les repousser pour ne pas à les affronter à un moment donné...mais les sentiments, quand ils sont sur le coeur, ils ont besoin de sortir, à un moment ou à un autre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand j'etais petite mon père disait toujours de pas montrer aux autres ce que je ressent comme ca ils pourraient pas me blesser car ils sauraient pas ce qui me touche.
et il a raison...le probleme c'est ke j'ai justement tro du mal a montrer mes sentiment et ca m'est deja arrivé de blesser des personnes a cause de ca...
c un avantage et un inconvenien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr A mordhY mais tu es obsédé par les voitures...va falloir en parler à Frieda...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Sarahk,

surtout que la voiture en psychanalyse c'est un symbole de puissance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, je sais très bien le faire sauf quand c'est vraiment trop dure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien ça promet Nath2 lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

frieda: comment tu sais....!?

Forums

partagez et débattez