LES HOMMES, ET ....moi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette I understand U




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

Je ne te trouve pas "folle", seulement si j'ai une chose à te reprocher, c'est d'être parfois un poil trop agressive ou sur la défensive... ou encore d'avoir des avis un peu trop extrèmes et tranchés.

Sinon, à propos de consulter, tout le monde a potentiellement besoin de consulter pour se débarrasser de ses problèmes, et ce n'est pas une honte que de s'en rendre compte.
Les fous ne sont pas ceux qui consultent, mais justement parmi ceux qui ne consultent pas.



SALOMAVC :

« Tu as pensé aux filles ? A la lecture ? Au tricot ? Au vbmsr ?? »

"vbmsr", mort de rire !
Mouahahahaha, je suis par terre !
Tu sais que je t'adore toi, avec tes phrases qui tuent ?
Gros bisous Caro ;-)


« Mes soeurs moches, grosses, aux jambes arquées, au nez crochu, aux bajoues tombantes, aux poils aux pattes : OUVRONS-LA !!!!! »

Tu as oublié la cellulite, la verrue sur le nez, les touffes aux aisselles, la m**le qui pue, les genoux cagneux, les pieds de cochons,
♪ Marie-Madeleine Marie-Madelon, les pieds de cochons ♪

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

étrange que les modos ont laisser passer ça ~~

quant a toi florette , tu peux remballer ton discours pseudo satirique ou ce que tu veux , tu fais rire personne .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va finir en topic anti-homme... vous allez nous détester... et on va plus vous aimer parce que le caractère, c'est très joli mais faut choisir le bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi tu me fais bien rire !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 29 Juin à 23:14



les hommes sont beaux, les hommes sont sentimentaux, romantiques, ça suffit de les enfoncer, qu'est s qu'ils nous ont fait ???

je défends les hommes, ils méritent autant que nous qu'on les aime !!!!!

-----------


Tres contradictoire Floreete non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci, Florette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je supporte pas les hommes, ils m'embettent, certains me pensent folle sur ce site, ils sont désagréables avec moi
Me disent que je devrais me taire avec la tete que j'ai etc etc

Que faire ??
et vous ça vous est arrivé ??

****
J'aime bien les mecs...mais seulement les mecs qui pensent que me traite comme une deesse (godess, j'ai pas trouvée ce mot non plus dans mon dicto).
Et en plus, je trouve leurs conversations plus interessante que celles des certains copines de moi.

Mais, bien sur, il y a aussi les mecs qui ont encore un probleme de superiorité...simplement Freud!

Le resolution de cette probleme? Essaie un peu d'humeur, tt simplement. apprendre de dire des choses un peu interessante, en lieu d'insultante. Et essaie d'etre une gentille ptite fille si t'arrive pas de trouver qqchose drole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette ta besoin d 1 homme comme moi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



En tous les cas, ils te demandent ton msn, après ils voient que t'es pas une grosse chaude, ça les refroidis, alors ils t'insultent parce que ce sont des pauvres frustrés en manque de cul.
je cite un particulièrement en manque, il m'a fait des avances, son pseudo, c'est Destin
Il est particulièrement laid, en plus de cela.
Retenez les filles, faites gaffe, il est maboul : Destin (gueule de film d'horreur).

Forums

partagez et débattez