les israeliens inventes la voiture volante!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'après le science et vie junior n°162 du mois de mars ( désolé pour les référence........):
" une entreprise israelienne projette la construction d'un engin du gabarit d'une voiture, le Cityhawk, qui devrais etre capable de voler jusqu'à 2500 m d'altitude en embarquant 2 passagers et leur bagages, ce sont deux énormes hélices, disposées a l'horizontale dans la carroserie, qui lui permettrons de voler selon le meme principe qu'un hélicoptère.
Le prototypeest en cours de test et n'a pas décollé de plus de 30 cm....., dans un premier temps, l'engin devrai trouver sa place aurpsè des pompiers et des service de secours, grace à ses aptitude au vol stationnaire qui rendraient des fier service lorqu'il s'agit d'aller secourir des gens par exemple dans les hauteurs d'un immeuble."
formidable, non?
yoyo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh c'est quoi la marque de tes ''pet'z'' ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben ils ont vu Taxi 2, c est tout....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etonnant !! J'attends d'en savoir + !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben si vous me croyé pas acheter le magazine, vous verré bien, en plus c kun prototype pour le moment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on appelle pas ça un hélicoptère?
:) :) :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non on apel ca une doloreane volante !!
( reference a RETOUR VERS LE FUTUR pour les inkulte !!! )
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi franchemen g du mal a i croire mai si yoel91 le di c peu etre pa d conerie apre tou mai si ten sai + yoel 91 tu ns met au couran sa serai simpa de ta par
bisou a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui aurait un doute c vrai.
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que je vole un peu des fois.
Superman que j'ai rencontre il y'a 10 ans voulait une voiture qui pourrait voler.
Je lui ai dit qu'en Israel je connaissait des amis au technion qui plancheraient sur le sujet et en echanges il m'a appris quelques bases pour apprendre a voler.
L'entrainement a commencé au supermarché puis il s'est terminé en prison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jvous tiens o courant si g des info, pour les petit malin comme MJJ, je en fais ke raporter un article de presse qui est en vente dans toute les librairies de france, allez lacheter si vous neme croyez pas et pis c tout!

Forums

partagez et débattez