Les Israéliens possèdent 10% de la Lune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan

"Les israeliens ont un pays (oui oui) qui s'appelle Israël, en revanche pour les palos c'est plus compliqué eux ils n'en ont pas ... donc pour eux la lune aurait été une bonne solution, mais comme ils n'ont deja pas de quoi se payer à bouffer ...."

et alors........ la suite...... donc? quoi? tu te sens plus fier de savoir que tes voisins creve la dalle, ca rend ton qutidien meilleur????? tu te sens plus "JUIF " de savoir que les arabes meurent de faim?????? avant de nous abreuver de belles envolés lyriques sur la fois et la religions ....... commence par avoir un minimum d HUMANITE dans tes propos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'y mettrai bien les Nétouré Karta (présents à Téhéran) là-haut avec Farrakhan, Dieudonné et Ahmadijejad où ils pourront débattre de tout leur saoul …

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram
Je voudrais bien savoir qui s'est octroyé les terres lunaires pour se permettre de les vendre ...
-->C'est pour ca que je dis que c'est une escroquerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

"Notre terre c`est israel pauvre chien, va lire ma fiche, on etait la bas avant que ton prophete pedophile ne naissent sur terre..."

-> N'abuse pas du fait que je ne peux pas insulter "tes" prophètes car je les honore bien plus que toi.

Alors comme on dit au Maroc, 'Ramasse ton derrière' petit crétin. Tu auras besoin d'une petite cuillère vu l'état de viscosité que tu as atteint.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut bien acheter une étoile, on met le chèque à l'ordre de qui ? Hachem ?
En revanche moi je vends 200€ des billets de 300. Elle est pas belle l'affaire ? Vous bousculez pas, j'en ai plein.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Moroccon

N'abuse pas du fait que je ne peux pas insulter "tes" prophètes car je les honore bien plus que toi.
---->Normal ducon, ta religion a tout recupere a partir de la notre et en se les appropriant: tout d`un coup avraham, yaacov, istahak, moise et tout le tralala sont devenus musulmans...bizzare non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez donc sur le Soleil, mdrrr, les chances de cramer rapide sont grandes, suicide efficace !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Florette
Allez donc sur le Soleil, mdrrr, les chances de cramer rapide sont grandes, suicide efficace !
--->Ahhh! bah tu vois quand tu veut...lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

le jour au je te verrais t'insurger quand on traite les juifs de voleurs, alors je jugerais tes indignations sincères... pour le moment je ne vois que du parti pris.

Je prefere arreter de polemiquer car on est tous en train de rentrer dans le jeu de Morocco (moi le 1er) qui prend un malin plaisir a jeter son fiel dans toutes les discussions pour que cela parte en sucette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

"tout d`un coup avraham, yaacov, istahak, moise et tout le tralala sont devenus musulmans...bizzare non?"

-> Non, c'est pas bizarre.

Johan

"Je prefere arreter de polemiquer car on est tous en train de rentrer dans le jeu de Morocco (moi le 1er) qui prend un malin plaisir a jeter son fiel dans toutes les discussions pour que cela parte en sucette."

-> Ah non, steuplé, laisse moi savourer mon "malin plaisir".

Forums

partagez et débattez