Les langues..et nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ces histoires d'abréviations me font penser à une tout autre, celle d'un maraîcher qui vendait des oranges et sur son ardoise il avait écrit de sa plus belle écriture ;

ACHETEZ MES TRES BELLES ORANGES
A 2€ LE KILO

Un voisin lui dit :
- Pourquoi écrire « achetez », les personnes savent très bien que, si tu es ici c'est pour leur vendre ta marchandise..
Le détaillant approuve et efface le mot « achetez »

Le voisin rajoute ;
- Pourquoi préciser qu'elles sont très belles tes oranges, on peut le voir par nous-mêmes
Le marchand approuve de nouveau et efface « mes très belles »

Le voisin dit :
- Pourquoi dire que tu vends des oranges, les personnes le voient que ce sont des oranges et pas des prunes.
Le commerçant efface « oranges »

Le voisin pour finir ;
- On sait très bien que les oranges se vendent au kilo et pas à la pièce.
Le maraîcher efface « le kilo » et sur sa jolie ardoise ne reste que « 2€ »


Tout ceci pour dire qu’à force d’abréger les mots, les phrases, nous finirons par ne plus rien nous dire du tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sami

Mais non Ruth ,on dit "Talmida tova".
tu fume en cours ou quoi?

>>>>>>>>>>>>>lollllllllll oui c'est vrai adjectif aprés sujet!!! lolllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lefourire
Tout ceci pour dire qu’à force d’abréger les mots, les phrases, nous finirons par ne plus rien nous dire du tout !

>>>>>>>>>>>>>>>c'est vrai bonne morale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un autre comme ca.

Un jour, il avait un immigré algerien, venu en france. Il voulait ouvrire une boulangerie.

Quand il a fini, un autre arab est venu pour voir qu'est-ce qu'il a peindre au-dessus le port.

'Brahimangerie', il lu. 'Mais, pourquoi t'as ecris ca?'

Le boulangerie a repondu, 'Mais, regarde sur l'autre coté de le rue, Ali a ecris 'Alimentation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

J'ai entendu dire que les homosexuels aimaient particulierement les marocains parce qu'il parait que ca rentre comme dans du beurre...


T'as vu comment je suis marrant moi aussi
mouhahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PDP ... private joke que peu de monde comprendra mais bon !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

"J'ai entendu dire que les homosexuels aimaient particulierement les marocains parce qu'il parait que ca rentre comme dans du beurre..."

-> Les marocains de quelle confession?

looooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj et Morrocco.
Ducond et Ducont.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

Et en plus t'es reellement con looool.

Dahaka

Mdr même si je ne devrais pas, étant fan de tintin...

T'admettra quand meme que la blague vaseuse (qui n'est pas de moi) ne fait pas allusion à un quelconque génocide...

Forums

partagez et débattez