Les meilleurs boites de Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liorpower

Tu veux te depuceller?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj :tout a fait d'accord avec toi

sinon p'tit liopwer

va au redlight ou t'auras une tonne de bad boy pref a te devorer

ahahah

ps: mjj :

elles sont casher les boite de thon saupiquet et mexicaines ?

t vraiment pas un juif toi

hahaahah lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

syllian:

le bateau atlantique :il serait pas sur les quais (pres de la tour eiffeil) ?

si c le cas j'y suis allez fete mes 22 ans il y a 3 ans

j'avais kiffez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour toutes vos reponses. Vous m´en avez donné tellement que je ne s´aurais plus ou aller!!!!!
Vous avez aussi raison quand vous dites que les soirees entre potes c est ce qu il y a de plus chanme.


MJJ j ai vraiment 16 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ et si comme il est de passage a Paris il n'a pas d'amis et pas de meuf donc quoi de mieux que les boites de nuits pour combler ce manque?????? Et ne repond pas la synagogue!!!!!

Bref liorpower les adresses de Afna me parraissent les plus judicieuses pour ton age essaye tt de meme celle de MJJ ou des autres, a condition que tu trouves des gens plus agés pour t'accompagner car la selection d'entrée est implacable. (evite le maillot de foot aussi!!!!lol)

Et vous arretez de faire les vieux rabajoies blasés de la vie et peperes! profitez et ne donnez pas des conseils comme ca a des jeunes qui veulent profiter de la vie.
Et c'est valable pour vous aussi les celibataires bougez vous et sortez car si vous vous ne le faite pas on ne viendra pas a vous! C'est SUR a 100%.

Alors arretez de taper sur votre ecran et enfilés vos habits de lumiere et allez bouger votre bedaine trop remplie des dinés entre amis. Surtout que qq specimen du site encore celibataires sont plutot agreables.....
Alors bougez vous et profitez de l'ete et de la folie douce que ca procure.

Mon conseil a moi le batofar meme si ce n'est plus ca, ca reste vraiment agreable.
Choisis les soirées speciales et pas le samedi! Par contre ils ont raison une fois femme et amis trouvés reste chez toi mais pas trop car ta copine elle aimera tjr sortir un peu de tps en tps....truc pour ts les mecs, les filles adorent dancer alors amenez la.

biz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si si Nell, le Concorde Atlantique se trouve bien là bas.

j'y retournerai bien un peu ... ces temps ci je ne vais plus en boite (ça me saoule un peu).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le batofar???ca roxe pas mal parait-il!!

leasalsa "surtout que quelques spécimens célibataires de ce site sont plutôt agréables"

on parle de moi!!!! je suis célèbre!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et ne repond pas la synagogue!!!!!"

C'est ce que j'allais dire ! Y'a pas mieux pour faire des rencontres interessantes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Depuis kan les Juifs n'ont pas le droit de manger des boites de thon saupiquet(niçois, parisien ou mexicain??)

Je ne mange pas de produits ou ya le tampon casher, certes, ms je ne mange pas non plus d'ingredients interdits(graisse animale ds certains biscuits par exemple...)

LeaSalsa

Ton trip c'est les boites alors je comprend ton point de vue.
C'est juste que je trouve ça naze de se tortiller pour aguicher.
C'est une ambiance malsaine pour moi(ms c'est mon avis perso)

La synagogue, c'est pas trop mon truc non plus... mais j'ai repris gout a y aller depuis quelques jours(uniquement pour prier; pas pour draguer...)

Liorpower

MJJ a souvent raison Frimeur
Il a la science infuse Frimeur
Il est presque parfait Frimeur

Diablotin Pensif Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"(evite le maillot de foot aussi!!!!lol)"

en voila une regle d'or :p

Forums

partagez et débattez