LES ODEURS DE LA FAUSSE SCEPTIQUE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arretons nous un instant, et regardons les choses suivant leur valeur.
le forum n'est apres tout qu'un media de discussion. et les participants, ne sont que des internautes qui ne devraient chercher qu'a publier leurs idees. alors pourquoi essayer de comprendre ce qu'il n'y a rien a expliquer. vivons, profitons de l'instant present, et surtout, enrichissons nous de l'experience et de la difference de l'autre. non?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi
ca fait des lustres que j'essaye de leur faire comprendre... Mais venant d'une vieille femme comme moi ca fait ringard ! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est beau ce que tu viens de dire Kaubi ! snifffff!... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Essaye Eparcyl Kaubi... "Eparcyl, c'est la fausse tranquille..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi....non en fait rien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le forum n'est qu'un medium (media est au pluriel, on ne se défait pas d'une névrose en deux lol trois mouvements), parmi tant d'autres oui. Raison de plus pour y affirmer tout ce qu'on a envie d'y affirmer tout en gadant une certaine mesure d'investissement (non je ne suis pas dans la finance).

Comprenez : sur le pont d'avignon on y danse, sans aucun doute, mais sur le forum de feujworld, on y vanne, on y vanne... et on s'y crèpe li chignon, si on a envie.

Rien n'est grave, à part un parapluie (expression de ma grand mère faisant suite à "ce con de chat m'a tout niqué mon tricot").

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es devenu Canadien ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Merci, ca fait du bien un peu de clairvoyance ces derniers temps ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Decidement c une invation de Canadien ici !!

Kaubi

Ahi c'est bon tout ce qu'a ecrit, mais j'ai rien
piger, en faite soirée raki baklava et tj
partant???

Forums

partagez et débattez