Les perles de conversations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav loollllllllll elle est bonne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon pere une fois en italie va dan un magasin de photos acheté une pelicule alor y demande un peliculo et ta tout lmonde qui sfou dsa geule pasque sa veut dire poil de cul e rital ! pelicule photo sé pelicula LOL !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
tu oublies le Rav Agé, qui visite régulièrement asiles ET maisons de retraite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Consult' avec un patient de 55 ans...

J lui demande:
"Qu'est-ce qui vous amène?"
"ah...docteur, j viens juste pour un ketch up!" (check up)

...................................................................................................

Sinon une autre...

Grande visite en chirurgie pédiatrique (avec le prof, les chefs...et tout l monde)...

Le prof demande à un garçon de 12 ans, qui a eu une opération au ventre après un accident d voiture:
"Est-ce que t'es allé aux toilettes depuis l'opération?" (pour savoir si il avait à nouveau un transit!)

Le garçon: "Non...mais j ai pété 17 fois hier!"

Le prof: "...euh...et pourquoi tu comptes tes pets?!"

Le garçon: "Ben j sais pas... y a tout l monde qui arrète pas d m demander comment sont mes gaz!?" (gazes...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres mignon l'anecdote de Zombi

et après le Titanus il y aurait le Grozanus ? cela est grivois mais amusant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr pour le Rav agé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est du créole, oui ! (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

President sé tres cochon et on va croir que lé séné sont de visieux apré mersi bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne me souviens plus très bien de la conversation exacte, toujours est-il que j'ai 2 copains qui ont discuté du Luxembourg pendant plus d'une heure jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que l'un parlait du pays et l'autre du jardin !

Une amie croyait dur comme fer que "la bande de Gaza" était une association terroriste, genre "bande à Bono".

Un malentendu incroyable : ma soeur téléphone à une copine pour savoir si elle veut sortir (c'était avant les portables). Une dame décroche :
"Bonjour, pourrais-je parler à Julie s'il vous plaît ?
- Julie ? Mais pour quoi faire ?
- Ben... Je voulais savoir si elle voulait sortir ce soir
- Sortir ce soir ? Vous êtes folle ? Et puis Julie dort depuis longtemps (il était 21h)!
- Ah, euh, désolée, vous lui direz que j'ai appelé ?
- Mais enfin qu'est-ce que vous lui voulez à Julie ? Elle a 2 ans et demi !"
Comme quoi, comme le souligne Gad Elmaleh, quand on se trompe d'un seul chiffre, on ne doit pas tomber sur quelqu'un de complètement différent !

Forums

partagez et débattez