Les phrases inutiles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le président de la commission européenne, Romano Prodi, a déclaré aujourd'hui à Vienne : ''Il n'y a place en Europe ni pour l'antisémitisme ni pour le racisme.''

Intéressant… moi qui pensait le contraire, Romano m’a scotché…
Je trouve génial le fait de prononcer ce genre de phrases…

D’ailleurs j’en ai quelques unes :

La torture c’est mal.
Le sida est une maladie terrible.
Je suis contre le terrorisme.
Je suis attristé par la faim dans le monde.

J’en aurais pour des jours à continuer à écrire ce genre de phrase…

Heureusement que Mr Prodi existe, parce que cette phrase va beaucoup faire avancer les choses (c’est certain !)…

D’autant qu’il est facile de crier « au feu ! » après avoir jouer avec des allumettes…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très juste MJJ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans compter MJJ qui ne cesse de nous rabacher que la France est un pays antisemite et que c'est tout à logique que les juifs y soient maltraités que ce soit par le population ou les autorités. Si je trahis le fond de ta pensée, fais nous en part ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desolé ashkdavid.

La France n'est pas un pays antisemites.
Il y'a de l'antisemitisme en France.

Le pays qui recense le plus d'actes antisémites en Europe est la France et j'y peux rien...

En fait je te souhaite de tout mon coeur une agression antisemite, histoire de voir quelle sera ta reaction, koike... non a l'un de tes proches c'est mieux je pense.

Et je viendrais te narguer de bon coeur...
Qu'est ce que t'en penses?

Mais nous sommes en train de nous ecarter de sujet la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala, les taureaux sont laches. mjj ashkdavid. j'adore.
je prends les paris!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ pris à son propre piège... Mmmmh, très fort Ashldavid, très fort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ mieux vaut le déclarer plutôt que de le laisser sous silence, tu ne trouves pas ?
Ne rien dire confirmerait que c'est qqch de normal, par conséquent mieux vaut le dire au risque de paraître dire des phrases banales.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ on connait ton refrain ... Que nous dit le couplet. Sinon je te remercie de me souhaiter de me faire agresser (ou un de mes proches) dans un but pédagogique. Pourtant, le raisonnement par l'exemple n'est jamais mathématiquement exact. As-tu une autre façon de raisonner ?Je dirais même l'absence de démonstation de ton propos n'entraîne-t-elle pas son inutilité ?
Ensuite, excuses moi mais tu radotes.. Pour un mec de 22 ans tu m'as lair bien proche du gâtisme ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Si tu etais un peu moins egoiste, tu n'aurais pas besoin d'exemple pour le "raisonnement mathematique"
Dans ce post ce n'est pas l'antisemitisme que je denonce ms les phrases "bateau" qui servent a rien (je ne voit pas où est le radotage...).
C'est comme si tu me disais: je deteste l'injustice.
Le contraire serait etonnant, non?

Que Romano Prodi pense qu'il n'y a ni de place pour le racisme et l'antisemitisme en Europe, me fait une belle jambe parce qu'on ne combat pas les fleaus a coups de phrases, aussi belles soient-elles, mais avec des actes.

Il faut néanmoins avouer que je me repete, mais bon je reagis face à une actualité qui elle aussi a tendance a trop se repeter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ach, MJJ et achkdavid fous defriez fenir dans mon cabinete pour fous expliquer au lieu de le faire en publike...

Que de paroles faines et inutileus que les fotres...
Ach ! Aufviedersehen !

Forums

partagez et débattez