Les phrases qui tuent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila un topic dans lequel vous pourrez ecrire ou retranscrire des phrases ou citations de vous, ou d'un(e) proche qui vous semblent anecdotiques.

Il est strictement interdit de citer un auteur connu (ben oui sinon c'est pas marrant)

Je vais donc citer la gardienne de l'immeuble où habite ma môman.

Une note bien visible sur l'ascenseur:

"le local à poubelle n'est pas une poubelle"
(Mme Weis, et non, c'est pas portugais comme nom)

Une deuxieme citation pour finir:

"Un site internet aujourd'hui, c'est une arme (économique) puissante, votre site internet aujourd'hui, c'est un pistolet à eau..." (J.Pohier collègue de bureau)

Voila c'est à vous :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi ma femme a tendance a se melanger les pinceaux dans les expression francaises:

"Je vais pas te mettre le couteau sous la plaie"

"Si tu crois que tu vas me passer le chapeau"

J'ai aussi eu (de mon ex femme)

"Elles sont comme queue et chemise"

Doit y'en avoir d'autres mais la tout de suite j'ai que ca en tete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des citaion? De moi en particulier? J'enj ai quelques une qui me semble pas mal...

"Utiliser les armes de la république pour l'évolution de la société c'est: utliser ce qui nous a donné l'illusion de détenir un certain pouvoir sur elle"


"Sans prise des consciences il n'y aura pas de révolution, sans révolution il n'y aura pas de changements"

"Une attitude trop passive, non violente est positive pour sois et les autres mais peut avoir un effet contraire au détriment de la liberté si on se laisse submergé par la puissance de ceux qui détiennent le pouvoir"


"Les difféerences des buts de chacun ne sont qu'illusions d'un point de vus comportemental du suivis de la personne par rapport au monde. Toutes ses personnes ayant pout intéret des choses qui ne sont différentes que par leur nom, sont toutes omnibulés par les mêmes choses qu'ont souhaite leur inculquer.
Elles prennent même du plaisir à n'étre que subordonnés et incultes"

"Diviser pour regner tel est la devise"

"Une révolution peut s'apparenter à de l'anarchisme, une tel atitude peut en effet entrainé un véritable chaos, cependant le chaos ne se résume pas à l'économie.
Faire reprendre le cours naturel des choses ne peut que l'améliorer. En effet imprévisble seront les effets d'une société trop libérale (pour les sociétés et une minorité, pas pour le peuple). On ne peut pas en effet avoir le monopole sur tout.
Dans le cas d'une révolution globale de la poplulation il leur serait difficle de prendre le controle sur tout, reste que cela n'est pas impossible(?)"


"Dans une guerre par exemple celle de la politique, dans le cas de certains partis qui s'opposent à la manière dont est géré la société, si l'on veut faire bouger les choses et entrer en conflit avec ceux qui détienent le pouvoir je m'acharnerais à vous dire qu'il faut utiliser les mêmes armes qu'eux (autant dire que la tromperie, la manipulation, l'emplois de scientifiques, chercheurs,soldats, psychologues,hackers informatique: et oui le contrôle de la population va se faire via le réseau (ainsi que les satellites), l'emplois de matériel en tout genre et j'en passe peuvent être très utiles à une idéologie [politique]."

"Finalement le peuple est généralement beaucoup moins dans l'ilégalité que ceux qui les gouvernent. Je ne pense pas vraiment que l'on peut condamner quelqu'un dépourvus de sens critique ou si celui la agit pour un avis critique favorable justement. Ceux qui nous gouvernent sont les esprits les plus harchaïque de notre société (tout domaine confondus) je me contredirait un peu en disant qu'ils sont fous mais tres malins , cependant ce sont eux qui devraient être enfermé dans un hôpital psychiatrique. Les autres ne sont bons qu'à être rééduqués."

"Dans le cadre d'une guerre contre le pouvoir établis il est bon de s'infiltrer à l'intérieur, voler des informations et les divulguer. Prenons l'exemple d'un drone explosif munis d'une caméra, microphone etc. si celui ci est placé à l'extérieur et fait du chahut il ne sera pas très efficace par contre si on le fait exploser de l'interieur les dégats ne seront que plus satisfaisants."

"Une guerre sans espionnage est une guerre de pacotille."

"Le système est déjà en place depuis longtemps ceux qui le détiennent actuelement ne font que l'améliorer si on est contre il faut le changer réelement ou détruire le systeme."

"On peut comparer notre société à un systeme d'exploitation d'un ordinateur: celui-ci ne fait qu'exploiter la mécanique pour l'utilisateur et pour le fabriquant du système lui même (dans le fond beaucoup plus que cela).
LA SOCIETE ACTUELLE = WINDOWS
Windows est un système ofrant des libertés quasi illimités pour microsoft et de nombreuses société (on peut rajouter les agences de renseignement) mais peu à l'utilisateur moyen.
LA RESISTANCE = LINUX
Ceci est un système ultra libéral à l'utlisateur et aux sociétés (étant moins intéréssés pour celui-ci vus que le systeme est disponible légalement, gratuitement. Mais microsoft détient le monopol avec le systeme windows pour la majorité des gens utlisant un ordinateur les sociétés étant intéréssés principalement par la consommation dévelopent pour le système)
Outre ceci Linux utilise beaucoup mieut les ressources du pc, ne plante rarement, filtre beaucoup mieut pour la sécurité, offres beaucoup d'autres aventages et élève le niveau de l'utlisateur."

Alors pour quel système vous bateriez et utlisiseriez vous windaube ou linux?

Tout ca ne sont que des brefs exemple de comparaisons très imprécises et vague avec des fautes certe mais je pense que je n'ai pas tout a fait tort.

Citations de Mensk-Lee, Tout droits réservés, copyright forbidden.

Et une autre citation sur l'islam qui n'a rien a voir avec la révo

Personnelement je pense que l'islam est un programme de planification tout bêtement , d'ailleurs il suffit d'observer comment le radicalisme se développe le terrorisme non controlé pour répondre a un besoisn des gens de sécurité les islamistes d'apres moi sont des martyres tout comme les victimes du terrorisme et ceux a qui l'ont promet la sécurité, reste que les victimes ne sont ni les dirigents du terrorisme islamiste ni ceux qui dirigent le combat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai en gros Mensk tu t'la pete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk ya pas un truc qui t'as echapper la???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans le meme style que toi smoska mon ex avait du mal avec certaines expressions...au lieu de dire je pars en sucette elle m a sorti un jour (et devant tous mes potes bien sur!!!)j pars en levrette!!!!mdr!!!
enfin pas d'quoi se faire un torti-colomb!!!!(tjrs de la meme personne!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

Quand tu ski, tu fais souvent du hors piste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM Pas du tout j'avais écris ca il y a longtemps sans penser que ca toucherais mon amour-propre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA qu'est ce qui m'a échappé exactement?

Forums

partagez et débattez