Les pires crasses possibles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohllalalalala, Salome, si tu crois que ce que j'écris sur ma fiche est du premier degré c'est que tu prends vraiment tout ça très au sérieux...!!! C'est quand même grave... Mais tu vois, moi, justement, j'ai suffisament d'autres choses dans la vie pour ne pas mélanger un forum où je m'amuse ave des gens que je ne connais pas et qui ne me sont rien, avec mon travail, mes amis, mes sorties, etc... Donc quand je fais une dédicace "à mon papa, ma maman et mon chat", si tu n'es pas capable de voir que je me moque des gens qui, comme toi visiblement, réflechissent une heure à n'oublier personne et à faire une dédicace à leur grands parents disparus ou à leurs ex...c'est un peu triste...

Remarque maintenant je comprends mieux pourquoi tu prends la mouche à la moindre petite remarque, c'est que tu te sens RÉELLEMENT visée... ma pauvre, je suis désolée, si j'avais su que ta vie se résume ce que tu dis sur ta fiche, à ce que tu étales sur les forums et à la télé, je ne t'aurais pas titillée comme ça!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez, arrêtez un peu de vous acharner sur cette pauvre salome_m.
nan mais c'est quand même fort de café! vous lui reprochez d'étaler sa vie ici alors que c'est complètement faux!
quiconque fréquente ce forum depuis un moment sait pertinemment qu'elle ne parle jamais d'elle et qu'elle est toujours très discrète...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska : pfffffffffffffff ! Je ne suis pas la seule à qui tu fais pitié ici, alors ce que tu peux penser de moi (toi et d'autres), je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence... Vivement la fin des cours, tes élèves doivent allumer des cierges pour ne pas te retrouver l'année prochaine !!!

Dahaka : non merci, je te manquerais trop !

Banality : même pas ! Ils sont trop haineux pour avoir une bête...

Jenny : j'y pensais, chewing gum, allumette ou super glue.

J'ai aussi pensé à distribuer des poissons panés dans les boîte aux lettres inoccupées et dans la leur, le temps que ça pue, je serais en vacances ! Ou des toastinettes sous leur paillasson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme Salomé, c'est que si tu t'amuses à leurs rendre la monnaie de leur piece, ils sauront que c'est toi.

Il te faut avancer masqué comme "V" pour ta vendetta.

L'idee de passe par un intermediaire imaginaire me plait.

Va dans un sex shop et commande un god monstrueux, tu présente ton adresse au vendeur pour la livraison mais tu selectionne le nom de ta gardienne

Ensuite (2 semaines plus tard), tu fais la même opération mais avec un objet qui pourrait satisfaire le mari histoire que sa femme se venge de la honte qui l'aura envahie 2 semaines avant...

Sur ces 2 cadeaux tu ne dois pas envoyer de message qui pourrait nuire à ton anonymat de près ou de loin, juste un message d'erreur de destinataires la semaine suivant le deuxieme cadeau pour qu'ils pensent qu'ils ont ete victime d'une erreur et non d'une vengeance...


Oui, je sais je suis fou, machiavelique etc... mais je suis également scénariste à mes heures perdues...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Vivement la fin des cours, tes élèves doivent allumer des cierges pour ne pas te retrouver l'année prochaine !!!"= la non seulement tu te fourres le doigt dans l'oeil, mais en plus tu touches carrément le fond...
A quand la prochaine émission de Delarue: "J'ai toujours rêvé d'être prof mais allez savoir pourquoi, j'ai jamais réussi".

Salomé, je sais parfaitement que je te dérange, que je dérange aussi tes cybercopines chéries, et c'est pour ca que jecontinue à vous mettre le nez dans vos ordures, parce que vous réagissez comme si il s'agissait de votre vraie vie... C'est pathétique et tellement drôle!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimil,
je suis agrégée de philo et j'ai été prof pendant 4 ans. J'ai quitté l'enseignement pour les médias. Je n'enseigne plus depuis 2004 mais je continue à recevoir des nouvelles de plus d'une vingtaine d'élèves.
Dès que Delarue nous fait "Je suis prof d'extrême gauche et ça me rend aigrie" je fais passer ton dossier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est, ca faisait tellement longtemps que tu n'avais pas parlé de tes diplômes.... Mais tu en oublies n'est ce pas?... C'est marrant parce qu'à chaque fois que tu parles de ça, tu changes de version! La dernière fois tu étais prof de lettres et tu avais abandonné parce que lenseignement c'était pas ton truc... Je sais bien que le principal étant qu'on parle de toi, on pourrait continuer dans cette direction pendant des heures, mais là, on parlait de tes concièrges...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fois de plus salome, je suis soufflée de voir que ton seul et unique argument pour me "contrer" c'est que toi tu es super diplomée et donc supérieurement intelligente (une fois de plus, ce n'est ni un gage de finesse, ni même très prudent, étant donné que tu ne connais pas le cursus des gens auxquels tu balances ça à la figure!!) et que si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi (moi en l'occurrence, mais je pourrais citer d'autres exemples), c'est qu'il a forcément une vie de merde, un boulot qu'il fait (forcément) mal, et une aigreur précoce... C'est un peu facile et ça ne mène pas franchement à grand chose...

Cela dit, je comprends que ça te permette de continuer comme tu le fais à étaler ta vie, tes malheurs, tes problèmes de santé, de coeur, etc... ici ou ailleurs. Mais je ne crois pas être la seule à maintenir qu'un forum, c'est fait aussi pour exprimer des avis contraires et avoir le droit (pour ce qui concerne celui ci) de déconner, d'émettre l'hypothèse que peut-être tu nous racontes encore une histoire qui ne tient pas tellement debout, et que de toutes façons, on peut aussi dire ce qu'on pense, même si ça ne te plait pas...

Désolée, mais ça n'a rien à voir avec de l'aigreur, avec mes opinions politiques, ou le fait que je m'entende ou non avec mes élèves (bien que, contrairement à ta conception du boulot, qui te regarde, moi je n'enseigne pas l'allemand ou l'histoire géo à des élèves uniquement pour devenir leur pote et leur expliquer comment ne pas prendre 50 kg...). C'est simplement que ça me saoule prodigieusement (à la place d'aigreur, tu peux dire, à la rigueur, que je suis en colère) de devoir subir tes insultes en dessous de la ceinture (au moins avec toi, ça n'est pas vulgaire, c'est déjà ça) parce que je n'ai pas dit que je trouve formidable de raconter sa vie à la télé ou parce que j'ai le culot de dire que tu racontes des histoires à dormir debout!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska



ruth: tu n'as que ces quelques mots là à ton vocabulaire...?

-----------Heu NON j'en ai d'autres à ta disposition, comme "pove cloche" par exemple.

Laisse moi juste t'expliquer pourquoi je ne te réponds plus:

-----------ben!!! tu me feras rater de bonnes rigolades, je t'en pris surtout te gène pas!!

tu n'es pas intéressante, tu n'es pas intelligente, tu répètes toujours la même chose, bref,

------------LOLLLLLLL mais comme tu te décris bien ma belle lollll


pour rester polie, tu m'ennuie...

----------Ben au moins je te fais ressentir quelque chose, en ce qui me concerne je n'arrive toujours pas à définir ce que je ressens vis à vis de toi!!!

Et comme je n'ai pas la vie trépidante de ton amie salome,

----------ça c'est sur, on peut pas mélanger les torchons et les serviettes.

je n'ai aucunes raisons de m'ennuyer avec toi!

---------Surtout pas tu risquerai de mourrir de joie!!! s'en serait trop pour ta tite personne.

Reste donc avec tes propositions de supositoires

---------Ben domage le but étant de te décontracter, il te reste plus de solution...

et autres considérations scatologiques...

---------Ben si à chaque fois qu'un médecin prescrit des suppos à son malade qu'il droit aussi lui prescrire des séances de spy pour éviter qu'il devient scatologique lolllllllllllllllllll on en finirait pas!!

c'est TON élément, pas le MIEN, tu t'y vautres, c'est ton problème.

-----------En ce qui concerne les éléments qui son tles miens, c'est sur nous n'avons pas les mêmes valeures!! donc si tu te sens "scatologique" pour la prise de suppo, c'est qure tu as vraiment un problème!!!lollllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé_m

Pour les bien intentionnés : je cherche vraiment un truc bien pourrave mais possible, ils vivent dans l'immeuble et leur loge (AUTHENTIQUE !!) a des vitres sans tain pour ne rien rater.

-------------Repeins par dessus, ainsi ils seront plus que caché pour ne rien voir du tout!!

Forums

partagez et débattez