LES PLANS DE LA CUISINE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alliant gastronmie et architecture, quelle est pour vous la cuisine ideale (je ne parle pas de cuisiniere, coquin!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody loooooooooool
j'arrive pas à dormir , maudite gripe ....
pour ma cuisine preferé c celle préparée par les autres .
mais la cuisine la plus fantaisie se trouve chez mon grand pere . vous voyez le vieux dans fort boyard , ba ça ressemble un peu à ça . en cherchant bien on peu retrouver des plats cuisinés en 1975 .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 : Je vous incite à vous rapprocher d'un cuisinier afin que vous vous penchiez sur ce problème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Piano et plan de travail au centre.
De l'inox partout ainsi que du master carré,
bref, le style italien.
Ca te vas?

Tu fais une étude de marché?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon petit ourson, j'ai deja mon cuisinier personnel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nounours, t'as pas fini de faire de la leche?
je vais m'enerver a la fin, et tant pis, je t'inviterai pas dans notre appart un peu special.
d'ailleurs ce soir nous avons reunion de syndic dans ma chambre, et crois moi, je vais appuyer de tout mon poid, pour ne pas que tu vienne nous jouer de la gratte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La cuisine idéale serait celle où l'homme de ma vie cuisinerait pour moi un jour sur deux, ou mieux où nous cuisinerions ensemble pour signer à 4 mains des partitions culinaires créatives et savoureuses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, si tu ne me prépares pas des plats raffinés, avec force gefelte fisch, je suis prêt à considérer ta proposition sous un jour favorable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee, va voir ma fiche, dans "mon rève" j'y décrit justement ma cuisine idéale....

c' le genre cuisine immense, avec un grand plan de travail au milieu, avec les casseroles en cuivres suspendus un peu partout, avec plein de bocaux à épices, avec de la bonne odeur de gratin dauphinois et de roti de veau du diner de ce soir qui s'échappe du four,
avec des ptits nenfants qui courent partout et qui se cassent la gueule car ils ont glissé sur l'huile d'olive que j'ai renversé en préparant les lasagnes du midi,
et MOI, planté au milieu de tout ça, avec un tablier, parsemé de tache de mes différents mets, autour de la taille, et une spatule en bois, pleine de chocolat, à la main.....(pour le dessert)

voilà....

mmmm..........j'ai faimmmmmmmm !!!!!!!

Forums

partagez et débattez