Les ragots du site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aucune idée, mais quand on aime ce qu'on fait, la vie s'apparente à des vacances Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais de rien, ça fait toujours plaisir de faire plaisir Rire

D'ailleurs j'en profite pour rappeler aux utilisateurs acharnés des forums qu'ils peuvent nous communiquer toutes leurs idées pour améliorer la navigation / utilisation des forums (cf. boite à idées Idée sur le sommaire des forums).

Mikaël
FeujWorld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que c'est bien vrai !!
Puisque tu es ici parmi nous, j'en profite pour te remercier pour le travail que tu fais avec ton equipe sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CyberMiki m'a envoyé un mail, pour mon anniversaire ce samedi (7 Aout), il va me faire VIP gratos pendant tout une année !!

Toda CyberMiki !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'empeche que c'est une EXCELLENTE idee, mais pas pour un an, faut pas exagere Turco, mais pour un ou deux mois

Ca donnera peut etre le gout aux personnes de s'abonner par la suite, je ne pense pas que tu y perdes CiberMiki... (le hic se sont certaines personnes qui changent leur dates)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'idée est excellente en effet, et elle fonctionne parfaitement sur www.jdream.fr.

Cependant, elle n'est pas envisageable sur FeujWorld car chez les jeunes, dès que l'abus est possible ... Perplexe

Nous réfléchissons à une méthode simple permettant de faire tester l'abonnement VIP...

Patience Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un ragot de plus : Nath2 est Juive et se fait passer pour une "gentil", afin de tester tout le monde avec ses questions. ça marche, hein?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CyberMiki

Va y stppppppppp :(, fais moi au moin 1 ou 2 mois de Vip snif .... Michael deconne pas !!!
J'suis dans la déch total snif ...

Insister tous bordel pour que Michael me fait Vip !!!!

Forums

partagez et débattez