Les toofeurs sont de retour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith j'allais oublier

il n'y a pas de sensation plus merveilleuse que de se retrouver complètement nue dans l'eau, toutes les femmes qui vont au mikvé pourront vous le confirmer (mdrrrrrrrrrrrrrr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, moi le toofing je ne suis pas contre, mais il y a vraiment des puristes chiants qui viendront te dire qu'on n'utilise que l'huile de vison (faut avoir les moyens!) Mon frère qui est un toofeur invéréré utilise de l'huile d'argane à cause de l'odeur et ses amis toofeurs le traitent de "faux toofeur".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3 tu as raison, même les hommes te le diront, nager nu sans être entravé par un maillot de bain (qui colle ensuite) est divinissime. Essayez les mecs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith s'ils vous insupportent n'allez pas les voir sur les spots: chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle Nath3 le probleme c'est qu'au mikvé nous sommes entre femmes et ca ne dure pas longtemps et c'est pour la puretée familiale et non livrées au regard de tous ces vicieux qui se promene nus toute la journee comme des babouins, cest honteux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3 vous n'etes pas encore juive je crois, alors que faites vous dans les mikvés?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nom d'un petit bonhomme, D. sait si j'ai tooffé dans les années 70 avec les potes, et on n'avait pas à se définir "smoothy" ou "hairy" ou "scotch-brith" ni de l'enduire la toison intime d'huile de vison ! Et pourquoi de luile de vison d'abord? Qui a inventé ça? J'analyse ça comme une dérive bourgeoise du mouvement naturiste.
Pas besoin de faire tant de chichis pour se mettre à poil sur une plage entre copains !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,

vous tirez des conclusions hâtives.

Chelzahav, magnifique.... On ne peut mieux dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19 l'huile de vison sert à lisser la toison pubienne afin que celle-ci accroche mieux la lumière, c'est tout ! Tu n'obtiendras jamais le même résultat avec de l'huile d'argane ni avec de l'huile de lin (bonjour l'odeur !)
En fait le toofing est la domestication du naturisme. Mais ca reste un concept.

Forums

partagez et débattez