Les trolls sont revenus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooh, t'inquietes pas, Emiliuska...je t'aime aussi. Comme ca c'est egale, mais ca fait longtemps que je connais florette, et elle te fera pas de mal, donc, ferme-la et laisse la tranquille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

""lol Libi, ma soldate préférée
kiss.
Merci tu es extra.""


Florette avec libi en soldate lol. avec vous un nouveau girls band est né: "les triso girls". Longue vie à vous deux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool libi... comme c est triste pour toi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahahaha carlitooo...!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'et elle te fera pas de mal' non t inquiete libi, elle se fait mal toute seule en ecrivant les saloperies qu elle m ecrit et que je ne risque pas d enlever de si tot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA CAMISOLE DE FORCE Pour VOUS "madame", ...

çA UUUURRRRGEE,

bref, non, rien de rien ........
RIEN !

paf en pleine tronche !


carlitooo est drole au - !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo florette, encore un super argument!!!! Quelle finesse, quelle intelligence... Finalement c'est mieux quand tu te tais, au moins tu ne risques pas de passer pour une imbécile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooh, carlitoo, t'es pas rigolo. go frink emiliuska. ciao.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es la digne copine de florette;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n ai jamais vu une "prof" faire autant de hors sujet à longueur de forums ...

Allez donc voir votre proviseur, et refaites donc des stages de bonne conduite, c'est un comportement excessif et surtout anormal vis à vis d'une sois disant personne de l'éd. nat.

Mais où va le monde ?

Au boulot, occupez vous de quelqu'un d'autre que de moi, un jour vs allez m'oublier ou pas ??

ça ne fait plus pour moi l'ombre d'un doute, vous n'etes pas prof., peut etre "gendarmette" ??

mdrrr !!!

(je vous parie qu'elle va me répondre encore des horreurs)

A SUIVRE

Forums

partagez et débattez