les trucs pour rendre son mec heureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(3 eme tentative, texte modifié sans les mots choquants...)


J'avais reagi, mon PC a planté (je suis un peu tres énérvé) donc je recommence (I recommence...)

Nell2

Si tu as des entrées chez Hostile, ya certainement moyen qu'on devienne les meilleurs amis du monde (je dois avouer que toutes tes fautes d'ortographe sur mon non (et en general) m'agaces profondements... Ainsi que tes "xpldr" "lol" "ptdrrr" c'est pas marrant voir un peu lourd, un peu comme ton ton. En fait tu parais etre un demeuré, mais d'apres certain tu ne le serai pas, t'as rien a prouver mais stp... Fais l'effort, ne serait-ce que pour l'image du Benin que tu renvoi autour de toi.)

HOLDEM

Merci pour le soutient... foiré va! :D

Je vous confirme le fait que je sois un vrai parisien, mec du 20 tout ca tout ca... Pour ce qui est de la banlieusardise, la je suis a Boulogne mais c'est tellement Limitrophe que c'est Paris.

YORAM

Je vois bien plus loin que le bout de mon zgueg, j'ai meme toujours pensé mariage et certainement pour ca que je me suis toujours pris des murs/portes/vents/zef/recalages/jekiffetonmeilleurpote et cie...

TonytyF

Effectivement sans ma PSP je ne suis rien, mais elle me le rend bien (au fait je t'ai dit que j'avais la ceramic?)

Pasbelle et MJJ

Je vais essayer d'etre concis dans ce que je vais vous dire, je vais donc sauter des lignes:

La question de Pasbelle est "SMOSKA serieusement tu te vois faire une ejaculation faciale a la futur mere de tes enfants?"

Je trouve la question vexante, alors pasqu'elle serait la mere de mes enfants, elle n'aurait pas le droit a MOI entier, comme je l'ai toujours été avec toutes mes gonzesses?

Pasque je lui ferai des enfants, elle n'aurait pas le droit de me voir prendre TOUT mon plaisir ou alors nous nous interdirions certaines choses pour rester dans la bienséance d'un couple qui forcement finira par flancher?

Combien de fois j'ai entendu "non non celle la je couche avec c'est pasque c'est une meuf de peu, ma femme je la respecte trop" mais bon... Tu la trompes...

Pasbelle, libre a toi de preferer t'interdire des choses avec ton mari, si tu fais partie de ce genre de femmes qui se sentent a l'aise que leurs maris aillent faires leurs affaires ailleurs, et qui dit a ses amies "pffffff elle c'est on s'en fout c'est que pour le sex, ca lui passera, et moi ca me laisse du temps pour faire autre chose" saches que c'est généralement ce genre de femmes pour qui les maris quittent femme et enfants.

Ca a toujours été comme ca.

Maintenant on parle ejac faciale pasque j'en ai fait mon fer de lance, tout le monde est contre, mais tout le monde le ou l'a fait...

C'est drole de nier son intimitée, a la rigeure de la garder intime je dirai pourquoi pas... Mais de mentir a son sujet... C'est du negationisme sentimental (oui, pour tout actes physique... Il faudra toujours une part de sentiments).

Pour conclure, si ma femme refuse l'ejaculation faciale par gout... Alors tant pis, j'accepte volontiers. Mais qu'elle ne me dise jamais "je suis pas une de tes ex pourries, moi je t'ai donner des gosses alors respecte moi!" si m'ouvrir et proposer ce qui me fait plaisir a celle que j'aime c'est lui manquer de respect, alors elle rentre chez sa mere, et avec la papier cadeau :)

Tout ca pour dire que le respect ne peut etre qu'intellectuel, pas physique, je peux faire les trucs les plus crades avec une femme, si je la respecte, ce sera toujours moins crade que ce qu'il n'y parait...

Je l'avais deja dit quelque part: "J'ai vu des sodomies bien moins crades que des paroles, des mensonges ou des regards".

Tu te sens visée? C'est tout a fait normal rassure toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

largent change les gens c bien connus, alors si tu ajoutes a ca la popularité......

A sa place, penses tu que tu serais garder la tete sur les epaules?

pour etre honnete moi je prefere ne pas mavancer, jattends de gagner leuro million et apres je te dirais!!!!

mais en tous cas moi je laime bien!!!
il me fait delirer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tonytyf

Pour ta trik, on peut lacher laffaire... je sais compter juska 5 tinkiete pas ;)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pasbelle, tu saoules.
Tu viens sur le forum avec une autre identité pour passer incognito, si tu le fais, fais comme si tu connaissais personne, mais pas de cette facon la.
Ca oblige certaines personnes, comme Smoska ou moi à devoir prendre "des pincettes" alors que visiblement tu n'en prends pas.
T'en as pas marre des trucs compliqués a la mort ??? Tu veux pas simplifier les choses pour une fois ?
Parler avec ta vraie fiche ou alors en creer une fausse et pas nous dire que c'est toi ? (interet que je trouve limité vu qu'au final tes interactions avec les autres sont elles aussi limitées)
Bref, pas envie de m'embrouiller plus, mais serieux arrete ce genre de bullshit un peu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska, je reviens sur le post parce que jai limpression que tu mas pas ecouté ou que tas pas tout suivi......

"Pasbelle, libre a toi de preferer t'interdire des choses avec ton mari, si tu fais partie de ce genre de femmes qui se sentent a l'aise que leurs maris aillent faires leurs affaires ailleurs,...."

=====> tu sais tres bien ce que je pense de la fidelité!!!! sil me trompe et que je lapprends, c fatal. Quand a mes limites, mes envies, mes defaillances...., il les connaitra avant de me passer la bague o doigt, donc si je ne le satisfait pas qu'il ne le fasse pas!!!
c bien pour ca qu'on consomme avant le mariage???

".....et qui dit a ses amies "pffffff elle c'est on s'en fout c'est que pour le sex, ca lui passera, et moi ca me laisse du temps pour faire autre chose" saches que c'est généralement ce genre de femmes pour qui les maris quittent femme et enfants."

======>ca pour moi, c des con*****, ils savent generalement a quoi sattendre avant le mariage!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est qui pasbelle ?

En tout cas bravo pour le message Smoska, c'est de l'art je dirais même c'est pas un spectacle comique, c'est un plaidoyer !!! Tu me comprends hein pas vrai (clin d'oeil) puté ce que je suis discrète comme meuf ...

Bon à part ça, toutes les femmes ne font pas moins de 60 kilos, hélas, et elles ne savent pas toutes faire à manger, en revanche elles peuvent être polies avec les mamans et aussi faire rigoler tout le monde accessoirement ça peut servir quand il fait pas beau.

Bon je parle pas de moi, toute le monde sait que je finirai seule et que mon chat me mangera.

Mais si par hasard quelqu'un dans ce monde cherchait une fille marrante et sympa et pas trop conne sauf quand on lui parle de mathématique ou de comptabilité, assez balèze en orthographe (utile) et qui sait admirablement faire la french manucure (inutile), qui ne se prononce pas au regard du truc facial dont les garçons ici présents parlent, parce que c'est un sujet vachement cru, elle qu'elle aime pas les trucs crus à part les sushis, mais qui est vachement sympa (je l'ai pas déjà dit ça ?) avec un corps calipige (pas gros, calipige, tu piges ?).

Hé ben appelez ma soeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bas il faut
-etre souple( pour les filles)
-bien faire la pkaila!
-les danses euh... voila koi!
-avoir une bonne poitrine
-prendre une voix de bb pour parler à son mec dans les ptits jeux entre adultes lol( le gros pedophile)!mdrrrrr
- aimer la mere de son mec, ou faire semblant!
-nous faire croire kon est le meilleur amant de tout les tps!

voila, pas mal non?

twingo2, tu m'as fé deliré!lol

Forums

partagez et débattez