les vacances?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, alors, où partez-vous cet été? Quelles idées vacances donneriez-vous aux personnes qui ne savent toujours pas où partir, où à celles qui ne peuvent faire que des petits week end?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas vrai tu m'as piké mon post , du coup on se retrouve avec 2 post quasi identique !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'est marrakech lol.
ça fait 2 ans que je travaille pour.
juste moi et my wife pour 15 j.
nord atlas,essaouira ,ouarzazate et les jois riad .il faut patienter c'est pour aout.
aa++m.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, j'ai la chance de partir en Israel comme chaque année, et c'est la seule destination etrangere que je recommande.

Après, si t'as pas le temps, l'argent ou l'envie, il y a des endroits très sympas en France pour pas cher, peu importe, le plus important et d'être avec tes amis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La plage, surtout le matin très tôt, le soleil, 30 à 35°, le moins de monde possible ,des balades dans l'arrière pays cevennol .
Moins dépaysant que Marrakech ou autre mais c'est déjà très bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceux qui m'aiment prendront...l'avion

Je serais a Netanya du 27 Juillet au 19 Aout.

Hotel Sironit chambre 24.

Ceux qui m'aiment comme ceux qui me detestent ne pourront pas me rater.

P.S: g menti pour le numero de chambre (on sait jamais...) Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Ohhhhhh,

Pour un week-end prolongé, je te recommande une capitale européenne, c'est suffisant pour découvrir la ville. Berlin, Dublin, Rome... tu t'en sors pour 300euros/pers, c'est pas mal.
Si tu veux du soleil, va sur lastminute.com, ils proposent des formules 4 jours sur Istanbul et Hamammet. Bonnes vacances en tout cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAVA, na na na na naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ;) lol

J'ai eu l'idée en premier Na !! lol mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Emmatome, j'y avais pensé ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Club Med en Italie et en Espagne :)

Forums

partagez et débattez