Les VIP privilégiés?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je constate que toutes les stars que j'ai noté sont VIP. Est-ce une condition sine qua non pour être la star du moment? (je dis ça parce que bien souvent ils n'ont pas un nombre de votes extraordinnaire.

Et je pose une question aux modérateurs, quels sont les critères pour être la star du moment et à quoi cela sert-il, s'agit-il simplement de mettre la fiche de l'élu en exergue? Ou sa photo?

Je m'interroge et cherche une utilité autre que multiplier les rencontres avec cette personne. Cela dit sans connotation négative.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bakshich ! Vendus! Truands! Voleurs! Escrocs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sujet intéressant : l'argent fait le bonheur ou juste la célébrité ? Peut on être une star sans être VIP ? y'a t-il de l'humour frais à Rungis ?

Fanny (humour à petits prix).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme d'habitude la réponse à cette question était déjà sur le site (cf. Services VIP \ Visibilité : "Figurer parmi les vedettes du jour sur la page d'accueil").

Pour expliciter les vedettes sont des membres VIP, le but est de favoriser leur chance de contact en les mettant davantage en avant, biensûr pour les VIP qui le souhaitent...

Idée

Mikaël
FeujWorld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc il faut payer.. ok ok .... on est sur quel site la? feujworld AAAH OK SAYE j'ai compris !!!!!!

Une fille qui paye pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça c'est bien des juifs tiens !!
c'est pas sur meetic qu'ils nous demanderaient de payer !!!
Non mais j'vous jure ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Mazala !

FeujWorld ce n'est plus ce que c'été !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de l'explication et désolée de ne pas m'être renseignée avant... Mais alors, à quoi servent les votes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis VIP nananananère.
Depuis 2 jours...
Ptite folie de rosh hashana.
Alors moi aussi je vais pouvoir user et abuser de smilies comme chat_noir hi hi Content
Par contre je m'en fous d'"la star", c'était pas mon but.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne n'est obligé de payer, il s'agit de services supplémentaires... Vous parlez de Meetic, si mes souvenirs sont bons, c'est l'utilisation même du site qui est payante...

Et oui comme vous le dites, on est sur FEUJworld... mais qui a parlé de gratteurs ? Moqueur

Parcequ'il en faut pour tous les goûts... Bonne continuation à tous.

Mikaël
FeujWorld

Forums

partagez et débattez