les votes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi servent les votes

excusez-moi si je parais un peu bebete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joelle, les votes ne servent a rien sauf a s amuser ou a flatter l ego de qq uns!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca sert au chal de base d'avoir son quart d'heure de gloire, comme disait Andy Wharol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Cover entierement d'accord avec "ton coup de geule"(cf: ta fiche)
Ta vu, sans faire expres, je te fait de la pub gratos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol joelle19d,alors comme ca on est 2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve les votes assez utiles... Non pas pour se la péter en tant que gros chal et se dire "Ouah tous les votes que j'ai"... Je méprise les gens qui "prostituent" leur fiche en allant voter pour n'importe qui et qui affiche 1 vote = 1 vote... tout ça pour accumuler ses votes dans les stats...
Ou est l'intéret ?

Bon, je disais que les votes étaient utiles... c déjà plus rapide qu'un message et ça permet de connaitre des personnes ayant des affinités avec soi rien qu'en regardant qui a voté pour nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtout k'ils en a ki vote pour tout le monde ( ils n'ont ke ca a faire ) pour k'ont votent pour eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère soeur, la prochaine fois utilise une orthographe plus digne... parce que là ça fait plutôt honte de vouloir "ékonomizé" des caractères à ce point... non mais quelle barre... :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : c'est le "K" de le dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal et Eva, je suis mdr, je vais de ce pas voter pour vous, et pourquoi pas voter pour tous ceux qui ont participé à ce débat.. ;-)

Forums

partagez et débattez