l'été arrive ,la plage ,la mer ,les premiers baisers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"merde...la plage....je vais appeler mon chirugien esthetique..je fais le crise..."

Appelle plutot Bouygues, y a un enorme chantier. Sinon je connais des ouvriers portugais qui pourraient te refaire ca, ils ont l'habitude de la morue, tiens moi au courant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

""c'est probablement du a la misere sexuelle des travailleurs musulmans emigres, qui de 4 femmes legales, n'ont plus a se mettre sous la dent que des femmes legeres et besogneuses.""


Tu penseras à venir chez moi pour récupérer ta femme. Elle s'installe là...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

""merde...la plage....je vais appeler mon chirugien esthetique..je fais le crise...""



Celui qui te suit d'habitude ?


Cherches pas, c'est un charlatan...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Carlitooo
Posté le 11 Juillet à 12:41



Alain57

""c'est probablement du a la misere sexuelle des travailleurs musulmans emigres, qui de 4 femmes legales, n'ont plus a se mettre sous la dent que des femmes legeres et besogneuses.""


Tu penseras à venir chez moi pour récupérer ta femme. Elle s'installe là... ""


Carlitoo
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
meme moi j'ai pas osé loooool
que veux tu certains oublie que dans le Judaisme aussi a origine la polygamie est permise!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purée je le crois aps ALAIN57 qui s'est desinscrit??
merde alors
Alain reviens j'ai les memes à la maison
je ta ttend sous un autre pseudo? ok alors a plus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

svp ne me rappelez pas que c'est l'été, je pense que ça va être le premier été sans aller a siracusa, je déprime déjà, je ne sais pas si je pourrais tenir le coup franchement. on verra, j'espere que j'aurais pas une prise de tête au bolot car je sens qu'un rien me fera prendre la voiture et partir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

ha ha ha :) ça chambre sec

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moui, le "problème" du bébé se résout facilement...
tu peux l'abandonner dans un quick (pratique pour les vacances à l'improviste!), demander conseil aux époux courjault (spécial longue conservation) ou encore le confier à des bulgares qui se feront une joie de te refiler un pourcentage sur le prix de vente (arrêtez de vous lever tôt et de travailler plus, faites des enfants!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'été est de retour 3 jours sur la capitale attention!! il repart lundi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chouette

ca va me faire un bien fou de bronzer un peu!!

Forums

partagez et débattez