Liberte quand tu nous tiens, tu nous empoisonnes la vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lis par ci, par la, des personnes qui expriment leur propre opinion sur un sujet donne.

Souvent les invectives (dues souvent a une grande faiblesse de la part de ceux qui les prodiguent, ou un manque d'arguments certain) fusent, pourquoi ?

Ne pouvons-nous pas nous expliquer sans que nous soyons pris ;
pour "une pauvre tare" car nous n'avons pas le meme gout de telle personne ou de telle autre,
pour "un malade" parce que trop ou peu religieux,
pour "un connard" et j'en passe parce que nos idees sont differentes ????

Jusqu'ou basez-vous votre liberte d'expression sur ce site ou autour de vous ?
Faut-il que vous ayez toujours raison pour ne pas entendre les autres ?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça c clair!
mm en musique, un sujet pourtant sympathique, il faut ke certains se sentent agressés mdrrrr

kel barre de rire n'empêche de voir toujours les mm se dechaîner pour un oui ou pour un non!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher ARt L, ce que tu dis est tout à fait vrai...

mais je ne peux pas m'empêcher de jouer mon calimero et te dire de penser que certaines personnes n'ont que le forum comme centre d'intérêt dans leurs vies et n'attendent que vos messages, les yeux rivés sur l'écran pour pouvoir se lancer à l'assaut et vous fustiger

allez un peu d'indulgence ;-))

mdrrr

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chere Judie,

Ote ta coquille de ta jolie frimousse !
Je ne parlais pas pour moi mais pour toi, pour elle, pour lui, ou pour les autres, enfin pour tout ceux qui se sont vus au moins une fois injuries, fustiges...

L'indulgence selon toi serait d'accepter les insultes comme un moyen d'expression ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael à qui tu t'adresses?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel mechant chat, il a du reconnaitre sa mere et l'a appele... Ca doit etre un drole d'oiseau celui-la, pour posseder un tel nom ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael ==> ce martien veut communiqué ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C vraiment trop inzuste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un certain dieudo se pose les meme questions , et certain parlen de le mettre en tole et de jeter la clé a la mer

Forums

partagez et débattez