libertin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais vous n'y etes pas du tout !!!
En effet le string c'est completement OUT, mais le in c le shorty ! Si possible en dentelle ! ca se voit moins sous les fringues que la culotte, ça fait des belles fesses et ca reste sexy (CF la pub pour aubade !)


*Debbie venue sauver l'honneur du monde terrible de la mode*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut etre super bien foutu pour porter un string ! parce que les boudins ca les mets pas en valeur ! lol

pareil quand ta les fesse plates cé moyen

a part ca un beau mec bien foutu en string cé le top. (Ca doit bien allé aux kebla parce que en general il ont des beaux culs(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je kiff les boxer chez les femmes !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le meilleur c'est celui qu'on peut arracher en deux secondes :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toutes façons string shorty ou culotte meme combat !!!!!ce qui importe avant tout c est ce qu il y a dedans.....un beau cul s adapte a tout non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof, c'est devenu normal que dans certains milieux heureusement... Quant au Talmud, il dit qu'il faut être décente, habillée comme une bat melech, donner une image convenable du peuple juif et se respecter soi même, donc...

Je suis d'accord que la marque de la culotte c'est moche, mais les fringues moulantes sont de toute façon interdites pour les mêmes raisons, donc pas de problème.

Quant au string pour homme, c'est pareil mais 10 fois plus ridicule, et tombe sous l'interdit de porter les vêtements du sexe opposé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bé la pub aubade DebbieD ca c'est une pub réussie!!!!!!

plus sérieusement le string et autres variantes ne sont pas pour me déplaire!!!!(mais pas ceux pour homme!!!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pour les homme c'est encore pire ! J'imagine bien des Cyrilette et consort avec ce genre de dessous mais un homme normal, milles fois non !!!!!!!!"

Je n'ai jamais verifier mais je t'assure que Cyrilette est un homme "normal"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A vous entendre on croirait que la nana se ballade avec son string les fesses à l'air. C'est avant tout pratique pour les marques tout le monde sait que le boxer c'est plus joli.

Maintenant, moi je m'en fous je porte du papier peint (ça tombe bien j'adore qu'on me colle au mur ... dis donc fait chaud ici).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute maniere c'est pas le papier cadeau qui nous interesse, c'est le cadeau!!!

Forums

partagez et débattez