limites a ne pas franchir????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans tous domaines que ce soit: il est des limites a ne pas fanchir, ou plutot a ne pas franchir sans reflechir aux conséquences qui en decouleraient.
G pu observer dans mon entourage, que nombre de personnes se croyaient etre autorisées a beaucoup de choses, sous pretexte par exemple, qu'ils sont des amis, ou plutot qu'ils croient qu'ils en sont.
je parle de ce genre de limites la.
quelles sont selon vous les limites a ne pa franchir quand on se dit ami de quelqu'un?
que ce soit sur la base de n'importe quelle relation....
cela m'aiderait bcp
s'ils vous fo plus de precisionsca sera avec plaisir mais j'estime qu'il n'y a pas besoin de plus pour commencer a debattre...
merci de m'eclairer de vos lumieres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mmhhh moi j'estime qu'il faudrait un peu plus de précisions parce que sinon je sens que le thread va partir en quenouille (ca n'en ferait qu'un de plus remarque...)

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon sens, un ami est la pour t'ecouter et se confier, pour l'entendre et te confier, pour le soutenir en cas de coup dur et vice et versa, mais jamais au grand jamais il ne doit intervenir dans ta vie privee sauf si tu lui permet ! Si tu lui demande des conseils il te les donne avec toute sa franchise...

Je continuerai plus tard a developper.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce que c'est FLOU ton truc ! :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour

Pour moi, le plus important, c'est le respect. Le manque de respect est ce qu'il y a de pire.
A partir du moment où il n'y a plus de respect, c fini même si c un très bon ami ou une très bonne amie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un ami c'est quelqu'un que l'on peut appeler à 4 h du mat si ca va pas et qui nous en veut pas le lendemain,
Un ami c'est quelqu'un en qui on peut avoir totalement confiance, et aussi quelqu'un dont on est sûr qu'il ne nous trahiras jamais et ne nous laisseras pas tomber.
Un ami doit savoir donner des conseils mais également savoir te laisser ta vie privée et ne pas s'en meler.
enfin tout ca c'est selon moi.
ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adih_9 c pas parce ke toi tu te compren kon comprend lool

nan stp tu peu etre un peu plu clair????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et closhette un ami c ossi kelkun capabl de boir du poison pr sové son ami........

comme la fée closhette lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13 : le poison c peut etre un peu extreme quand meme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu m'épates Ilanith13... vraiment

Forums

partagez et débattez