Lost !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avez vous deja passé des samedi soirs seul chez vous, uniquement pour ne pas rater une serie à la con qui passe à la télé ?

C'est mon cas, et je le vis mal !

J'suis trop addict de cette serie (pas vous ?), et j'amerais me marier avec l'heroine, Kate (qui d'ailleur porte le meme prenom que kate Moss, un signe du destin sans doute !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vis le même syndrome notamment quand je ne veux pas rater chaque samedi soir Le Plus Cabaret du Monde !!!
C'est génial Patrick Sébastien !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y'a tellement de bonnes series ces derniers temps ( pas en france, mais bon, ca c'ets un autre probleme ), j'ai pas encore eu le temps de regarder celle la..

j'en ai eu des echos tres variés ...
le publique semble trouver ca genial et la critique trouve ca plutot pas terrible...
je verrais bien.
mais quitte a matter une serie, autant la regarder en vo, nan ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu t'es perdu Holdem??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sniff... Holdem.. je suis dans le même cas, j'ai refusé de me pochtroner un troisième soir d'affilée (ma mère m'a d'ailleurs trouvé raisonnable...) pour admirer Kate, et accessoirement apprécier cette très bonne série.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est tres sympa, la semaine derniere ca dormais un peu mais sinon je trouve cette serie vraiment pas mal, au usa ca a fais un carton....pour ta comedienne elle est grave en effet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem je te comprends aisément dans cette souffrance pré-dominicale !
Samedi soir, je suis sorti, j'ai attéri chez une copine, et j'avais oublié qu'il y avait LOST ! Résultat, samedi soir devant la télé, mais j'ai le mérite de pas avoir passé le samedi chez moi ! lol
Je prefere de loin Alias, mais c'est un bon ce JJ Abrams !
Vivement Mission Impossible 3 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un tres bon film oui mais une série non .

a moin k il y est des gauffres , du nutella , des crepes , des cohurros , des filles toutes nue , des audi tt , des gros nénés tout ça servi sur un plateau . la ok je resterai chez moi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends très bien ce que tu veux dire, je refuse toute invitation le samedi entre 20h et 0h00 tout ça pour ne pas manquer lost (j'ai honte mais je fais pareil le vendredi pour Koh lanta).
C'est super accrocheur comme série, et très novateur. L'histoire est bien ficelée, bref, j'adore
C'est vrai que l'héroine est super belle, moi j'ai un petit faible pour Sawyer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand il y a nip tuck suivi il y a qqls tps de sex and the city : interdiction formelle de sortir sans enregistrer!

Forums

partagez et débattez