luck of the irish...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Cette RUTH est grossière et bravo jolie Libi de nous montrée que vous avez l'élégance de restée toujours courtoise face a cette persone (et à d'autres !!!).....>>Comme dit cette chère LIBI je pense que ceux qui accuse les autres de grossièreté le sont eux même, donc je vous retourne le compliment ma chère Kaprith, et pour votre gouverne cherchez le mot GROSSIER dans le dictionnaire et mettez le en rapport avec mes propos et vous vous rendrez compte que le mot que vous employez n'est pas conforme à la réalité, est ce de la naïveté ou de l'ignorance de votre part??? à vous de voire!!! et pour être correct je vous enverai vous faire cuire un oeuf au plat!!! merci

RUTH vous devez en prendre de la graine ma chère ..............................>>>La graine de l'ignorance merci trés chère mais je mi abstiendrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

et pour savoir pourquoi Jesus est un plagariste et pas si cool que ça...il suffit juste de lire ces contemporains...essaie R.Hillel le Premier, et pour l'histoire...

lire Josephus Flavius. ..................je connais un danois du nom de JOANNES FACIUS qui a fait un super film sur " gardons nous d'oublier" concerne la shoah en allerte avec ce qui se passe en Israël trés réaliste la monté de l'extrémiste Islamique la bas, une alerte sur un réel danger!!!

au fait il est 2h06 quand je poste j'espère que ça te dérange pas??? j'ai pas encore someil,je suis une couche tard quand je bosse pas lollllllllllllllllllje post pas contre toi spécialement je réponds aux posts!!!
la nuit porte conseil lolllllllllllllllll

Ce film je voudrai bien pouvoir vous le présenter!!! pour Jésus je sais tout ce que l'on peut écrire, mais tu sais comme la plupard des chrétiens l'ingnorance est une plaie!!!

Cette Kaprith cherche de l'amitié, moi qui l'avais défendu à l'époque contre TRIS qui l'avait traité de "conne" enfin c'est comme cela, tu défends les gens aprés il te plante des couteaux dans le dos!!!!!!!!!!!!c'est la vie!!!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

me derange a 2h06??? non, mais bien sur, il faut dormir, j'espere que tu profites de les printemps qui sont apparement enfin arrivé...et cette film...peutetre je vais le chercher...c'est en danois? et n'inquiete pas sur kaprith ...sticks and stones will break my bones but words will never hurt me.
Ciao!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi je te donnerai l'adresse ou tu pourras le commander!!! ce Danois est fils d'un pasteur qui fesait partie de la résistance danoise, la gestapot a débarqué plusieurs fois dans leur maison afin d'arrêter leur père, et à chaque fois D.ieu à fait qu'il a pu se cacher inextrémiste!!! il avait 6 enfants et jamais il a eu peur de laisser ses 6 enfants pour aller sauver des vies juives, sais tu que les danois ont sauvé plus de 7200 juifs sur 8000 milles c'est extraordinaire, même j'ai entendu que le roi de l'époque d'hitler était sortit avec l'étoile juive sur le bras quand hitler avait ordonné que tous les juifs portent l'étoile au bras comme marque!!! j'ai vraiment une grande admiration pour ce peuple, je salue leur grand courage qui est un enseignement pour les autres nations!!!!!je me renseigne et je te dis!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

sticks and stones will break my bones but words will never hurt me.

lollllllllllllllll je suis ok avec celà....

Forums

partagez et débattez